Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
15 Mar 2004, 18:28
|
|||
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 26-January 04 Membre no 1881 |
Bonsoir,
J'aimerais récupérer un peu plus d'infos sur le détail de la commande.... mais je ne sais pas ou il récupère les infos visibles afin que je puisse en ajouter d'autres.... J'aimerais rajouter par exemple la taille comme en dernière ligne de ce code en exemple shopping_cart.php aux alentours de la ligne 115
Par avance merci de votre aide Cordialement Freejungle |
||
|
|
![]() |
16 Mar 2004, 16:28
|
|
![]() 2eme dan OSC Groupe : Membres VIP Messages : 3526 Inscrit : 12-June 03 Lieu : Montpellier Membre no 1239 |
La taille???
Quesako? Si c'est un nouveau champ que tu as rajouté dans la table 'products': Dans le panier, les renseignements de chaque produit sont récupérés par la classe catalog/includes/classes/shopping_cart.php au niveau de la méthode get_products() qui retourne un tableau. Tu dois y insérer le nouveau champ créé (inspires-toi des autres champs pour faire pareil) et il sera ainsi accessible dans le panier. Bon code... -------------------- |
|
|
16 Mar 2004, 20:21
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 26-January 04 Membre no 1881 |
Salut,
C'est exactement ça ! parfait merci Freejungle |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th June 2013 - 07:43 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |