osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Module de reviewing (avis clients)
SurMonVentre
posté 16 Feb 2012, 23:17
Message #1

Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 15-February 12
Membre no 30600

Bonjour !

Je viens de reprendre un site de e-commerce, et je ne maîtrise pas du tout osCommerce pour le moment, mais j'ai une idée à mettre en pratique.

Je voudrais un module dans lequel il y aurait des fiches produits que l'on pourrait noter sur différents critères (grâce à un système type "étoiles "). J'aimerais que ces fiches soient complètement indépendantes des fiches produits.

Avez-vous une idée de comment s'y prendre ?

Merci d'avance pour vos conseils !

PS: si je n'ai pas posté au bon endroit, j'en suis désolée !
Go to the top of the page

Gnidhal
posté 17 Feb 2012, 10:26
Message #2

5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 4-March 03
Lieu : Auray
Membre no 927

Bonjour,
le système de notations de fiches produits existe déjà avec les modules reviews
Le fonctionnement mérite d'être amélioré en l'état avec une modération a priori et pour ça tu trouveras des contribs.
Après, ce que tu veux faire est parfaitement réalisable mais cela dépend essentiellement de ta capacité à coder en PHP/HTML et de l'état de la boutique que tu viens de reprendre.

Ce qui n'est pas clair dans ta demande c'est que tu veux des fiches produit indépendantes des fiches produit ???
Ce sont des fiches produit ou non ?

Comme ton sujet ne correspond pas spécifiquement à une contribution, je le déplace dans fonctionnement.

--------------------
Tout d'abord : - Ni Hotline ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échange. BIEN POSER SA QUESTION (généralités)
Les "Informations Importantes" que vous devez ABSOLUMENT avoir lues :
Règlement, Bien poser sa question dans ces forums et Bien utiliser les Forums.
Les raccourcis pour gagner du temps : la FAQ, les PDF de la Doc (MS2-fr): PDF-V1 et PDF-V2, le moteur de Recherche sur les forums , la Liste des Contributions de Corbin.

----------------------------- Quelques sites de référence ---------------------------
PHP: Le site du Zéro et PHP Débutant avec la DOC en français -- HTML: Self HTML - WebProgrammation -- CSS: OpenWeb - AlsaCréations - CSS/Edge -- Autres ressources: - XajaX - highslide js
Les bons outils : EasyPHP - WAMP-5 - - Notepad++ - Firefox et son extension WebDeveloper
Le gène idéal c'est le gène original. Le génie des halles est un Génie des Alpages qui tente d'être à la page. (Merci f'murrr pour les cours de philosophie de chien)
Go to the top of the page

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 1st October 2014 - 17:15
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)