osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> (RESOLU) Numérotation des lignes facture, Pour faciliter la saisie par la suite
JimG
posté 24 Jan 2012, 20:03
Message #1


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 53
Inscrit : 17-November 07
Membre no 19786



Bonjour,
Je viens vers vous car je n'ai rien trouvé sur le forum de similaire. J'aimerais que dans les factures, je puisse avoir chaque ligne numéroter du genre 1. 2. 3. Ca me faciliterais le transfert par la suite.
Merci d'avance


EDIT: J'ai finalement trouvé la solution. Si ca intéresse quelqu'un (j'en doute). J'ai commencé par installé la contrib U html.
Puis j'y ai rajouté dans le checkout_process du module un auto increment dans le tableau.
Merci à tous

Ce message a été modifié par JimG - 27 Mar 2012, 10:54.
Go to the top of the page
 
chti_poupon
posté 6 Feb 2012, 19:41
Message #2


Ceinture noire OSC
Icône de groupe

Groupe : TechDev
Messages : 2757
Inscrit : 9-September 08
Lieu : Douai
Membre no 22915



Bonjour
Es-tu bien en MS2 ?
As-tu implanté une config pour tes factures, et si oui laquelle ?
A te lire !
Chti poupon
Go to the top of the page
 
JimG
posté 18 Feb 2012, 09:55
Message #3


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 53
Inscrit : 17-November 07
Membre no 19786



Bonjour
Merci de votre réponse. Je ne suis pas expert. Je suis en MS2 RC1 et je n'ai rien implanté encore pour les factures. Je cherche justement un module à y implenter.
Merci
Go to the top of the page
 
cubifil
posté 18 Feb 2012, 11:52
Message #4


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 194
Inscrit : 13-June 08
Membre no 22132



y a des contribs qui existe mais je te conseil de suivre un tuto (recherche sur forum) pour intégrer un numéro de facture dans la table "order" ça te permetra d'utiliser un export excel pour ta compta export compta


--------------------
oscommerce v2.3 | KissMT Dynamic SEO Meta & Canonical Header Tags | Ultimate SEO URLs | oscThumb_1.1.2 |
Go to the top of the page
 
JimG
posté 18 Feb 2012, 14:17
Message #5


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 53
Inscrit : 17-November 07
Membre no 19786



Bonjour et merci.
Peut tu me dire quels termes chercher? Je n'ai trouvé que le moyens de modifier la numérotation des factures. J'aimerais pour ma part modifier les lignes à l'intérieur des factures.
Merci

Sinon si il est possible que le mail de confirmation que je recois lorsque la commande est validée soit numéroté par ligne au niveau des produits, ca me suffit.

Ce message a été modifié par JimG - 18 Feb 2012, 18:14.
Go to the top of the page
 
cubifil
posté 18 Feb 2012, 18:40
Message #6


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 194
Inscrit : 13-June 08
Membre no 22132



mais tu veux numéroter pour faire quoi ?
un numéro de facture ça suffit pas ?


--------------------
oscommerce v2.3 | KissMT Dynamic SEO Meta & Canonical Header Tags | Ultimate SEO URLs | oscThumb_1.1.2 |
Go to the top of the page
 
JimG
posté 19 Mar 2012, 21:09
Message #7


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 53
Inscrit : 17-November 07
Membre no 19786



Bonjour désolé de remonter un peu le sujet.
J'aimerais connaître le nombre de ligne pour l'intégration sous ciel compta. Lors de la saisi d'une commande sous ciel, il commence par demander le nombre de ligne. C'est pour cela que j'aimerais qu'il s'affiche quelque part ou moins pouvoir numéroter les lignes.
Merci
Go to the top of the page
 
JimG
posté 21 Mar 2012, 08:25
Message #8


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 53
Inscrit : 17-November 07
Membre no 19786



Bonjour. J'ai peut etre un début de piste mais je ne suis qu'un piètre codeur.
Voila le code qui permet l'envoi d'email (contrib u html Email)
CODE
<table style="font-size:14px; font-family:\'times\';" border="0" cellpadding="3" cellspacing="2" bgcolor=white>
<tr style="background-color:#87A44C; color:#FFFFFF; font-weight:bold;">
<td align="left" width="300"><font face="Times New Roman, Times, serif" style="font-size:14px;">'.UHE_TEXT_PRODUCTS_ARTICLE.'</font></td>
<td align="left" width="160"><font face="Times New Roman, Times, serif" style="font-size:14px;">'.UHE_TEXT_PRODUCTS_MODEL.'</font></td>
<td align="center" width="100"><font face="Times New Roman, Times, serif" style="font-size:14px;">'.UHE_TEXT_PRODUCTS_PRICE.'</font></td>
<td align="center" width="40"><font face="Times New Roman, Times, serif" style="font-size:14px;">'.UHE_TEXT_PRODUCTS_QTY.'</font></td>
<td align="right" width="100"><font face="Times New Roman, Times, serif" style="font-size:14px;">'.UHE_TEXT_PRODUCTS_TOTAL.'</font></td>
</tr>';
for ($i=0, $n=sizeof($order->products); $i<$n; $i++) {//Add one row for each product. The array $order exists already in checkout_process.php; to which we will include this file.
$html_email .='
<tr style="background-color:#DDDDDD;">
<td valign="top" align="left"><font face="Times New Roman, Times, serif" style="font-size:14px;">'.$order->products[$i]['name'] . $HTML_Email_product_attributes[$i].'</font></td>
<td valign="top" align="left"><font face="Times New Roman, Times, serif" style="font-size:14px;">'.$order->products[$i]['model'].'</font></td>
<td valign="top" align="center"><font face="Times New Roman, Times, serif" style="font-size:14px;">'.$currencies->display_price($order->products[$i]['final_price'], $order->products[$i]['tax'], 1).'</font></td>
<td valign="top" align="center"><font face="Times New Roman, Times, serif" style="font-size:14px;">'.$order->products[$i]['qty'].'</font></td>
<td valign="top" align="right"><font face="Times New Roman, Times, serif" style="font-size:14px;">'.$currencies->display_price($order->products[$i]['final_price'], $order->products[$i]['tax'], $order->products[$i]['qty']).'</font></td>
</tr>';
}
$html_email .='
</table>


Je pensais à counter-increment:case; content:counter(case); trouvé sur internet mais impossible à mettre en route pour moi.
Merci
Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 10:44
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)