Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
30 Nov 2011, 19:23
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 28-April 11 Membre no 29751 |
Bonjour,
Ayant presque fini de monter mon site oscommerce 2.3 en interne, je voudrai le mettre sur internet d'ici une semaine. Mon problème c'est que je ne sais pas trop quelles sont les qualités requises pour l'hébergeur... J'ai pensé utiliser Planethoster, mais je ne sais pas quelle formule choisir pour un ecommerce qui n'aura pas beaucoup de visites car très ciblé. Donc mes questions : -cet hébergeur est-il fiable ? (visiblement oui, mais difficile de dire s'il l'est avec oscommerce...) -Est-ce facile de transférer le site interne sur cet hébergeur ? -le serveur mutualisé est-il la bonne solution ? -si oui le plan essentiel est-il suffisant ou dois-je prendre le plan performance ? (sachant que si je démarre avec un petit plan et que mon site est trop fréquenté alors je pourrai upgrader). Merci d'avance Vincent -------------------- oscommerce-france-oscommerce2-1a17f72
|
|
|
30 Nov 2011, 19:25
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 28-April 11 Membre no 29751 |
Pour info les réponses à mes questions ont été très rapides, voila ce qu'elles disent :
Citation Vous pouvez opter pour un plan performance ou un plan e-commerce. Le plan e-commcerce est plus performant que le plan performance. Cela dépend de votre budget. et Citation Oui, vous pouvez opter pour un plan essentiel pour faire de test et ensuite passer au plan performance afin de publier votre site.
Ce message a été modifié par lol_bozz - 30 Nov 2011, 19:26. -------------------- oscommerce-france-oscommerce2-1a17f72
|
|
|
30 Nov 2011, 20:17
|
|
![]() Ceinture noire OSC Groupe : TechDev Messages : 2202 Inscrit : 9-September 08 Lieu : Douai Membre no 22915 |
Bonjour,
Les commerciaux sont là pour vendre... Je ne suis pas chez cet hébergeur, mais ai le minimum vital et ayant rarement plus d'un client à la fois, il n'y a pas de problème, sinon upgrader reste possible. J'ai lu, dans ce forum, que le mutualisé peut conduire à un mélange de fichiers, ce que je n'ai jamais constaté en 2 ans d'exploitation. Par contre, il est essentiel de se préoccuper de la compatibilité des paramètres php, apache et SQL au niveau des versions de (php4 c'est fini !) et de sécurité. admin - outils - renseignement sur le serveur te donneront les paramètres de fonctionnement de ton module d'essai local. Un accès phpMyAdmin direct en ligne est très utile de même qu'un éditeur FTP en ligne, pour les petites corrections "on line". Enfin, c'est mon avis. Chti poupon -------------------- Utilisateur de :
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 01:01 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |