Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
7 Nov 2011, 00:23
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 23-March 11 Membre no 29580 |
Bonsoir,
c'est encore moi, j'espère que mon soucis est aussi bête que le précédent ... J'ai des produits en téléchargement. Si je paie par chèque, à la fin du paiement, le liens de téléchargement est proposé et le fichier se télécharge tranquillement. Noté que je vais pas laisser la possibilité de payer par chèque pour un téléchargement, c'est pour le test. Chèque + dl = ok MAIS, si je paie par Paypal (qui marche cette fois), lorsque je suis renvoyé sur mon site avec le message de remercie, j'ai pas de liens de téléchargement de mon fichier, et il n'apparaît pas non plus dans la partie "mon compte". J'ai loupé un truc ? un bug ?? Merci d'avance. (osCommerce 2.3.1 francisé) Edit : est-ce que c'est le faite que je change de page vers paypal qui perds la proposition du liens ? C'est très embêtant quand même, car le paiement en ligne est le seul paiement valable pour les produit en téléchargement. Edit 2 : Je pense que la variable global (si c'est cela qui est utilisé) qui contient le liens du fichier ou ce qui permet son affiche à la fin du paiement et "perdu" ou vider lors du changement de page vers la page de paiement Paypal (genre Paypal n'as pas prévu ce genre de chose donc c'est perdu). Comment pourrait-on contourner cela ? Je suis même près à valider la commande et donc à donner valider le liens de téléchargement dans le compte du client (en base de données en gros) AVANT Paypal. Vous allez me dire, ben si il paie pas ?? Bah tant pis, pour le moment faut que ça marche ... -_- Merci d'avance Ce message a été modifié par Vincent Valentine - 11 Nov 2011, 15:41. |
|
|
11 Nov 2011, 15:25
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 23-March 11 Membre no 29580 |
Bon, je continue mon topic tout seul, on ne sait jamais ^^
Donc, j'ai réussi à retrouver mes liens : limiter le choix de paiement à Paypal lors d'achat de produit virtuel à permis de retrouver mes liens. Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien ! Note : j'ai limité le maoyen de paiement comme ça : http://www.oscommerce-fr.info/forum/index....showtopic=69134 SAUF (parce qu'il y a toujours un mais ou un sauf) que les liens sont inactifs. En gros, c'est bien un lien (par rapport à ma charte graphique), il pointe vers un truc mais en cliquant dessus rien ne se passe. Pire, il me décompte un téléchargement ! Mais (après le sauf, le mais J'utilise Firefox 7. Une idée ? Parce qu'à part ce petit détail je pourrais enfin dire que "OUIIIIIII !!!! JE SUIS EN PROD ET ÇA MARCHE !!!!!" Edit : je suis un boulet : j'avais activé le téléchargement par redirection.... Ce message a été modifié par Vincent Valentine - 11 Nov 2011, 15:40. |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 08:16 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |