Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
25 Oct 2011, 21:43
|
|
![]() Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 27-July 11 Lieu : 28500 Membre no 30085 |
Salut,
sur ma boutique sous OSCommerce 2.3, j'utilise les frais de livraisons au forfait (même frais de port pour tous quelque soit l'objet(s) acheté(s)). Cela me convient très bien sur le principe, si ce n'est l'intitulé qui me dérange : "Frais forfaitaire / Forfait". -> Ca ne me semble pas très clair pour le client. Savez vous ou je peux renommer cela ? (Exemple, remplacer "forfait" par "Colissimo") ? Merci |
|
|
25 Oct 2011, 22:06
|
|
|
Ceinture marron OSC Groupe : Membres Messages : 1668 Inscrit : 20-April 07 Lieu : chez mickey Membre no 16736 |
salut
dans ton module, je ne pas lequel c'est donc c'est dans ton rep french et english si tu as plusieurs langue. dans includes/language/french/module/nom de ton module. le define define('MODULE_SHIPPING_ZONES_TEXT_TITLE', 'Tableau de coût de livraison par zone et régions'); exemple pour le modules zones. oups désolé j'avais pas vu que tu étais sur la 2.3. pardon !!!!! a+ Ce message a été modifié par taiko - 25 Oct 2011, 22:06. -------------------- oscommerce ms2.2 delaballe, header tag controller v2-6-3, Agree2Terms_v1.6.7, MS2-2.2-SiteMap-SEO-URLs-withproducts (bientot), sponsorship v2.2,pack_newsletters, pack_newsletters, Prof_Invoice&PackingSlip_v0.2(fr+stylesheet) (je crois), checkout_confirmation_chg_valid_xhtml, + d'autres mais je sais plus trop a force.
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 10:36 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |