osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Ckeditor, trucs
krokus
posté 6 Sep 2011, 12:09
Message #1


Ceinture orange+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 337
Inscrit : 23-February 07
Membre no 15518



Petit truc pour Ckeditor.
Il a tendance à remplacer les caracteres é à è ' & par les equivalents iso-8859 , ce qui n'est pas genant pour l'affichage sur le site mais qui le devient beaucoup plus quand on veut sortir un flux rss.
Be oui ça fait 2 encodage different dans la Bdd et la sa coince.
Sur le forum CKeditor il explique qu'il faut rentrer dans le fichier config.js des informations en plus, probleme ces info font reference a un dossier qui n'existe pas.
Le dossier en faite est dans _source donc un petit copier coller et la sa fonctionne.

info à mettre dans config.js :

config.entities_latin = false;
config.entities = false;
config.IncludeLatinEntities = false;

la logique du système me laisse pantois lui indiquer un fichier pour lui dire de ne pas l'utiliser.

il n'y a que pour le & que je n'ai pas trouver comment le corriger, enfin je suis pas une bete en info n'on plus.


--------------------
Ms2.3+Category Description+Ckeditor+Colissimo+EasyPopulate+Header tags seo+Otf autothumb+PIM osSlideshow+Theme switcher+Ultimate Seo Urls+Icone stock+crawlprotect+Who's Online Enhancement+Master password+lien suivi colis
Go to the top of the page
 
taiko
posté 6 Sep 2011, 13:47
Message #2


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1770
Inscrit : 20-April 07
Lieu : chez mickey
Membre no 16736



salut

alors ça tombe bien que tu parles de ck editor, car je ne le trouve pas dans les contrib et j'en ai besoin pour installer une autre contrib ou y en a besoin, j'ai bien été sur la contribution dans les contrib mais ça renvoit sur un post et pas moyen de télécharger fck editor, donc si tu sais ou se trouve le lien alors merci de me l'envoyer ou sinon de m'envoyer la contrib par mail à ce moment là !!!!

a+++

merci



--------------------
oscommerce ms2.2 delaballe, header tag controller v2-6-3, Agree2Terms_v1.6.7, MS2-2.2-SiteMap-SEO-URLs-withproducts (bientot), sponsorship v2.2,pack_newsletters, pack_newsletters, Prof_Invoice&PackingSlip_v0.2(fr+stylesheet) (je crois), checkout_confirmation_chg_valid_xhtml, + d'autres mais je sais plus trop a force.
Go to the top of the page
 
krokus
posté 6 Sep 2011, 21:59
Message #3


Ceinture orange+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 337
Inscrit : 23-February 07
Membre no 15518



http://addons.oscommerce.com/info/7650


--------------------
Ms2.3+Category Description+Ckeditor+Colissimo+EasyPopulate+Header tags seo+Otf autothumb+PIM osSlideshow+Theme switcher+Ultimate Seo Urls+Icone stock+crawlprotect+Who's Online Enhancement+Master password+lien suivi colis
Go to the top of the page
 
taiko
posté 6 Sep 2011, 22:27
Message #4


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1770
Inscrit : 20-April 07
Lieu : chez mickey
Membre no 16736



salut

merci mais c'est pour la 2.2 moi j'ai une ms2 et je sais que c'est fck editor normalement, j'ai bien trouvé mais pas de contrib téléchargeable.

ah ben ça doit être celle là alors !!!! mais pas le même nom que celle que j'avais trouvé et dans la contribution product tab il parle de fck editor.

http://addons.oscommerce.com/info/7112

est ce bien celle là pour product tab qu'il faut installer ?

merci

a+


--------------------
oscommerce ms2.2 delaballe, header tag controller v2-6-3, Agree2Terms_v1.6.7, MS2-2.2-SiteMap-SEO-URLs-withproducts (bientot), sponsorship v2.2,pack_newsletters, pack_newsletters, Prof_Invoice&PackingSlip_v0.2(fr+stylesheet) (je crois), checkout_confirmation_chg_valid_xhtml, + d'autres mais je sais plus trop a force.
Go to the top of the page
 
krokus
posté 7 Sep 2011, 09:03
Message #5


Ceinture orange+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 337
Inscrit : 23-February 07
Membre no 15518



Fckeditor n'existe plus, il n'y a pas d'addon complet tout simplement parce que Ckeditor evolue donc l'addon c'est les instructions pour l'interfacer avec oscommerce.
Il me met encore des   partout pfff.


--------------------
Ms2.3+Category Description+Ckeditor+Colissimo+EasyPopulate+Header tags seo+Otf autothumb+PIM osSlideshow+Theme switcher+Ultimate Seo Urls+Icone stock+crawlprotect+Who's Online Enhancement+Master password+lien suivi colis
Go to the top of the page
 
taiko
posté 8 Sep 2011, 13:30
Message #6


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1770
Inscrit : 20-April 07
Lieu : chez mickey
Membre no 16736



salut

j'en ai trouvé un paquet en fait des contrib fck, va savoir laquelle est la bonne on verra bien je vasi installer product tab et verrait qi y a moyen de ne pas avoir fck avec en supprimant une partie du code de product tab.

merci

a+


--------------------
oscommerce ms2.2 delaballe, header tag controller v2-6-3, Agree2Terms_v1.6.7, MS2-2.2-SiteMap-SEO-URLs-withproducts (bientot), sponsorship v2.2,pack_newsletters, pack_newsletters, Prof_Invoice&PackingSlip_v0.2(fr+stylesheet) (je crois), checkout_confirmation_chg_valid_xhtml, + d'autres mais je sais plus trop a force.
Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 19th March 2024 - 09:04
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)