Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
30 Aug 2011, 14:45
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 4-June 09 Membre no 25510 |
Bonjour,
je souhaiterais afficher dans la page des produits en liste (j'utilise product listing column) la mention "à partir de" devant le prix uniquement quand il y a des attributs pour le produit cela doit se passer dans includes/ modules/ product_listing_col.php le problème c'est que je suis novice en php et ne demande qu'à apprendre. je pense qu'il faudrait un truc de ce genre Comment supprimer le bouton ajouter et le prix si celui-ci est 0 ? Je continue mes recherches en espérant que si quelqu'un a une idée, il me guide. D'avance merci Ce message a été modifié par maxime63 - 1 Sep 2011, 11:38. -------------------- oscommerce 2.2, fckeditor2.2.1, ultimate seo url, headerTags 2.6.3, product listings column, product cross, sitemap, tva intracom, visible countries, mindsparx specials, starproduct pimped, order editor 5.0.6.3, manual order maker 1.5.6, ot discount coupon codes 3.34, ......
|
|
|
30 Aug 2011, 20:12
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 210 Inscrit : 4-September 06 Lieu : dijon Membre no 11890 |
Bonsoir
il y a un bout de code pour cela mais pour la page produit. Tu peux essayer d'adapter CODE In product_info.php look for : <?php echo $products_price; ?> Replace with: $products_attributes_query = tep_db_query("select count(*) as total from " . TABLE_PRODUCTS_OPTIONS . " popt, " . TABLE_PRODUCTS_ATTRIBUTES . " patrib where patrib.products_id='" . (int)$HTTP_GET_VARS['products_id'] . "' and patrib.options_id = popt.products_options_id and popt.language_id = '" . (int)$languages_id . "'"); $products_attributes = tep_db_fetch_array($products_attributes_query); $products_attributes_price = tep_db_query("select patrib.products_id, patrib.price_prefix, MIN(patrib.options_values_price) from " . TABLE_PRODUCTS_OPTIONS . " popt, " . TABLE_PRODUCTS_ATTRIBUTES . " patrib where patrib.products_id='" . (int)$HTTP_GET_VARS['products_id'] . "' and popt.language_id = '" . (int)$languages_id . "' GROUP BY patrib.products_id"); $products_pp = tep_db_fetch_array($products_attributes_price); if ($products_attributes['total'] > 0) { $products_priceatti = $products_pp['MIN(patrib.options_values_price)']; $products_price = $product_info['products_price']; $sumItems = $products_price - $products_priceatti; $totalItems = $currencies->display_price($sumItems, tep_get_tax_rate($product_info['products_tax_class_id'])); echo 'Price From: ' . $totalItems; }else{ echo 'Price: ' . $products_price; } tu peux remplacer Price From: et Price par des constantes dans tes fichiers langage pour etre multi langue. francois -------------------- Francois
Osco 2.31 avec pas mal de modifs qui fonctionnent. |
|
|
1 Sep 2011, 08:36
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 4-June 09 Membre no 25510 |
Bonjour François et merci de ta réponse.
J'ai tenté à partir de ta proposition de trouver la solution mais rien ne se passe. dans la page product_listing_col.php, ça se présente comme ça : CODE case 'PRODUCT_LIST_PRICE': $lc_align = 'right'; if ($listing['products_price'] > 0) { if (tep_not_null($listing['specials_new_products_price'])) { $lc_text = ' ' . $currencies->display_price($listing['products_price'], tep_get_tax_rate($listing['products_tax_class_id'])) . ' ' . $currencies->display_price($listing['specials_new_products_price'], tep_get_tax_rate($listing['products_tax_class_id'])) . ' '; } else { $lc_text = ' ' . $currencies->display_price($listing['products_price'], tep_get_tax_rate($listing['products_tax_class_id'])) . ' '; } } else { $lc_text = ' '; } break; il faudrait un truc du genre, pour mon cas????? : CODE case 'PRODUCT_LIST_ATTRIBUTS': $lc_align = 'right'; if ($products_attributes['total'] > 0) { echo 'A partir de : ' . $totalItems; }else{ echo '' . $products_price; } break; il manque quelque chose mais quoi? est-ce que je suis vers la solution? (merci de répondre au moins à cette question, je saurais si je dois continuer dans cette voie ou en trouver une autre) merci d'avance pour votre collaboration -------------------- oscommerce 2.2, fckeditor2.2.1, ultimate seo url, headerTags 2.6.3, product listings column, product cross, sitemap, tva intracom, visible countries, mindsparx specials, starproduct pimped, order editor 5.0.6.3, manual order maker 1.5.6, ot discount coupon codes 3.34, ......
|
|
|
1 Sep 2011, 10:18
|
|
|
j'ai testé autre chose d'après une réponse donnée sur un autre forum
toujours dans la page product_listing_col.php, j'ai modifié comme suit : CODE case 'PRODUCT_LIST_BUY_NOW': $lc_align = 'right'; if ($pf->getPrice() > 0) { $products_attributes_query = tep_db_query("select count(*) as total from " . TABLE_PRODUCTS_ATTRIBUTES . " where products_id='" . $listing['products_id'] . "' "); $products_attributes = tep_db_fetch_array($products_attributes_query); if($products_attributes['total'] > 0) { $lc_text = 'A partir de '; } else { $lc_text = '';} } break; mais n'y fait -------------------- oscommerce 2.2, fckeditor2.2.1, ultimate seo url, headerTags 2.6.3, product listings column, product cross, sitemap, tva intracom, visible countries, mindsparx specials, starproduct pimped, order editor 5.0.6.3, manual order maker 1.5.6, ot discount coupon codes 3.34, ......
|
|
|
1 Sep 2011, 11:38
|
|
|
c'est bon j'ai trouvé,
si ça intéresse quelqu'un: dans includes/modules/product_listing_col.php, j'ai modifié comme suit : CODE case 'PRODUCT_LIST_BUY_NOW': $lc_align = 'right'; $products_attributes_query = tep_db_query("select count(*) as total from " . TABLE_PRODUCTS_ATTRIBUTES . " where products_id='" . $listing['products_id'] . "' "); $products_attributes = tep_db_fetch_array($products_attributes_query); if($products_attributes['total'] > 0) { $lc_text = 'A partir de '; } else { $lc_text = ''; } break; Puis dans l'administration / aller à configuration / liste des produits et activer l'affichage(dans mon cas bouton acheter) bonne journée -------------------- oscommerce 2.2, fckeditor2.2.1, ultimate seo url, headerTags 2.6.3, product listings column, product cross, sitemap, tva intracom, visible countries, mindsparx specials, starproduct pimped, order editor 5.0.6.3, manual order maker 1.5.6, ot discount coupon codes 3.34, ......
|
|
|
23 Jan 2012, 21:03
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 3-May 09 Lieu : var Membre no 25242 |
Bonjour,
Cela m'interrese mais je n'ai pas de fichier product_listing_col.php J'ai le fichier product_listing.php Merci pour l'idée -------------------- Tout vient à point à qui c'est attendre !!! LOL
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18th May 2013 - 12:24 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |