Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
24 Jul 2011, 18:29
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 16-July 11 Membre no 30063 |
Bonjour,
Je ne comprend vraiment pas comment fonctionne la contrib More_Pics_6 for 2.2 ms2. C'est marqué auto-install. Pourtant j'ai lu le "lisez-moi" avant. J'ai mis le ficier à la base de la boutique et cliqué sur "install" et là, ça ouvre une fenêtre web avec tout un doc en html...mais je dois en faire quoi? Merci pour votre aide. |
|
|
24 Jul 2011, 19:50
|
|
![]() Ceinture bleue OSC Groupe : Modérateurs Messages : 1053 Inscrit : 29-November 04 Membre no 3935 |
Comme déja ecrit là je t'invite a lire page en lien dans ma signature.
-------------------- Petit guide pour résoudre tout vos problèmes avec Oscommerce
FORK perso a base de MS2 RC1 FR avec deux trois contribs + pas mal de dev perso + beaucoup (trop ?) d'Ajax + un peu mais pas trop de flash + virer la structure tableau + de feuille de style + pas mal de <DIV id="****">.......... en gros ca ressemble plus trop a l'originale |
|
|
24 Jul 2011, 22:19
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 16-July 11 Membre no 30063 |
Comme je l'ai déjà dit, je suis novice et trouver ce genre de réponse n'encourage pas tellement!
Je ne me suis pas pointer aujourd'hui la bouche en coeur en posant mes questions, cela fait plusieurs jours que j'essaie et comme j'ai du mal à intégrer tout ça, ça prend du temps! Maintenant, si c'est le genre d'aide que vous proposez, ça ne sert pas à grand chose de répondre. |
|
|
25 Jul 2011, 05:07
|
|
|
Ceinture bleue OSC Groupe : Membres Messages : 1015 Inscrit : 28-September 07 Lieu : Saint paul - REUNION Membre no 19202 |
..et bonjour!
pour commencer, j'vois bien en début d'fichier un p'tit require(DIR_WS_HOTLINE, chtipoupon.php); sérieusement Labulle, remplis ta signature que l'on sache sur quoi tu te penches (pas trop!...) et avance pas à pas: sauter sur les contribs qui te semblent les plus "jolies" pour ton site en devenir sans comprendre ce qu'il se passe sous l'capot risque de t'embrouiller encore plus. à titre d'exemple, le fichier install dont tu parles doit être chargé sur ton site avec les autres de la contrib (aux bons endroits) et appelé ensuite via son adresse dans la barre de nav (http://www.ton_site/install)..... -------------------- Thierry
En prod sur serveur Apache 1.3.34 (Unix),Msql 5.0.45, version Php 5.2.6 Local sous php 5.3.6.1 - mysql 5.5.13 - apache 2.2.19 - phpmyadmin 3.4.3.1 version Oscommerce-2.2ms2-RC1 FR avec un tas comme ça de contributions ...... et bien d'autres dont je me suis inspiré à grand renfort de café ! Un grand merci à tous !(pour votre aide et votre patience....) |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th May 2013 - 22:59 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |