osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> ou est le code Paypal pour forcer la langue ?
ripaton
posté 19 Jun 2011, 02:09
Message #1

Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 10-June 11
Membre no 29954

Bonjour,
Je suis aux Antilles et j'ai vu quelque part dans le forum cette réponse de Paypal : "Je sais que cela va vous paraître bizarre (voire anormal!) mais les Antilles Françaises ne sont pas considérés "Françaises" par Paypal et donc, rien ne sera traduit et tout sera en Anglais!!
toutefois, vous pouvez rajouter une variable dans vos boutons de paiement afin de "forcer" Paypal a afficher la page de paiement en Francais dans tous les cas.
Il s'agit de la variable "lc" que vous intégrerez comme ceci dans le code Paypal : <input type="hidden" name="lc" value="FR">"

Bien mais voila, je le trouve où le code Paypal ?
Si vous avez la réponse, merci de me donner des explications simples, je suis débutante.
Merci d'avance

Raison de l'édition : message déplacé dans le forum à propos
Go to the top of the page

AL1
posté 25 Jun 2011, 08:48
Message #2

Ceinture orange+ OSC
Icône de groupe

Inscrit : 16-May 02
Lieu : Oise Normande pays de bray
Membre no 183

Salut,

Dans l'admin tu édites le pays (lieux/taxes - pays) puis "Code ISO (2):" FR

Alain

--------------------
Oscommerce : 2.2 MS2 | AdminMS2fr V2.3 | BoxImageThemaMS2fr V2.7 | Definemainpage v1.3.3 | MenubarV1 | WYSIWYG HTMLArea v1.7 FR | Sendorderhtmlemail v54 | Header Tags Controller v2.3.2 | Ultimate SEO URLs 2.2.2 | xsell_1_2_1 | PayPal_IPN-v2.3.3 | visibles country v1.1b | popup_image by grunt | step_by_step_orders_v1.7 | fckeditor-oscommerce_V2 | featured_products | Discount Coupon Codes 3.3. | Account Balance (gift certificate redemption) | N° facture séquentiel par Blanche Neige.

Projet en cours de finition :
Oscommerce : 2.3.3 FR | Ultimate_Seo_Urls_5_PRO_r205 | X_Sell_For_2.3.1_v3.0 | ipuv205A_for_osc231 | Instructions utf8 latin1 (Règle une bonne fois pour toute les problème d'accent) | AJAX attribute manager for 2.3.1 v2 mise à jour v2.8.10 | Category Description for OSCommerce 2.3.1 v1.08 | Product Attributes Sort Order v1.83a | Easy Populate v2.8-231 for osCommerce v2.3.1 | Quick_updates v2.9.2 | Theme Switcher v1.4.2 (retiré) | Fancier Invoice & Packing Slip for OSC 2.3.1 + Adaptation - Numéro de facture séquenciel par Blanche Neige | Dynamic Template System v2 | Order editor for2.3 v1.3 | Product Tabs V1.1 | KissIT - image Thumbnailer v1.0.0 | Option Types v2.3.1

ripaton
posté 26 Jun 2011, 12:14
Message #3

Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Membre no 29954

Merci pour ta réponse, mais c'est la première hose que j'ai fait et ça ne marche pas. Je pense que la solution est dans cette varaibale que je ne sais pas ou mettre

Juliettta
posté 29 Jun 2011, 10:26
Message #4

Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Inscrit : 30-April 08
Lieu : Nimes
Membre no 21642

Salut ripaton,

Pour ma part j'avais contacter paypal pour integrer le chargement de l'image dans mes requetes qui parte du sirte car mon compte paypal sert à plusieurs de mes sites.
La solution c'etait donc que par site soit active l'image du logo du bon site sur paypal.
A l'époque j'avais contacté paypal qui m'avais indiqué d'introduire cette ligne

ci-dessous un exemple en HTML

<input type="hidden" name="cpp_header_image" value="https://www.e-junkie.com/sslpic/4038.77903672a8631848892b3aa5042abd7b.gif">

En définitive j'ai insérer cela

$parameters['cpp_header_image'] = "https://static.e-junkie.com/sslpic/34****9a9e5cf319a4968cc*********f.jpg";

Dans mon fichier includes/modules/payment/paypalIPN..

Dans ce même fichier tu ajoutes
$parameters['lc'] = 'FR';
Et je pense cela devrait marcher!!!

Tiens nous au courant

--------------------
Juliettta allias bloness

oscommerce-2.2RC1-FR-w3c CONTRIB => Advanced search attributies fullpackage AJAX-AttributeManager-V2.8.3 B2B Product Listing Columns Bbi_v2 CL_summary_info_v1.1 Colissimo_1_2_3_4_5_1 Contrib ExU-1 Dynamic_sitemap_v4.0 Fckeditor-oscommerce_v2.2.1 Featured_products_v1.5.5_1 Header-tags-4-novices-v3.01 InvoicePDF1.5_ LettreMax etDistingo More_Pics_Sur_FCKeditor_1_2_3 Newsletter_report_v1.1_full On-fire-osc PayPal_IPN_v2.3.4.5 Ot discount coupon codes fr PRODUCT QUICK EDIT V2.0 _ Queries_debug-v1.7 Ultimate_SEO_URLs_v2-2.2e virementbancaire1.3 mvs_shipestimator_v1.1a subcategory_textboxes_v2.0.3 Products_Short_Descriptions_V2_1 Graphical Borders & Individual Boxes Holiday_1 Loginbox_Best_Complete_1 Products_Short_Descriptions_V2_1 multiorders update V2-1 Opti_Print_v1.0.2-1 order_editor_5_0_9 ot_lotalty_discount v1.5 Produit vendu Send HTML Email Who's Online Enhancement v3_5_1
Plus d'autres petites améliorations par ci par la...Travaillée pour rester validé W3c Après toutes ces installations.

ripaton
posté 29 Jun 2011, 13:01
Message #5

Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Membre no 29954

Bonjour Julietta, Merci de ton aide.
Quand on est sur la page "Mon panier " http://www.spa-marie-galante-guadeloupe.or...opping_cart.php on a 2 possibilités
Ou directement avec le bouton "Acheter avec Paypal" (qui nous amène à la page Paypal en anglais) et dans la page, c'est
<div class="buttonSet">
<span class="buttonAction"><?php echo tep_draw_button(IMAGE_BUTTON_CHECKOUT, 'triangle-1-e', tep_href_link(FILENAME_CHECKOUT_SHIPPING, '', 'SSL'), 'primary'); ?></span>
</div>

ou en faisant "Commander" qui nous emmène ensuite à la page http://www.spa-marie-galante-guadeloupe.or...out_payment.php
sur laquelle il y a u bouton "Continuer" qui nous emmène à la page Paypal (qui est en anglais).
<div style="float: right;"><?php echo tep_draw_button(IMAGE_BUTTON_CONTINUE, 'triangle-1-e', null, 'primary'); ?></div>
</div>

Et je ne trouve nulle part le code des boutons pour y apporter tout simplement un changement.

Je n'ai pas de fichier includes/modules/payment/paypalIPN.. pour y mettre ce que vous proposez.

Merci d'avance

Juliettta
posté 9 Jul 2011, 09:05
Message #6

Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Inscrit : 30-April 08
Lieu : Nimes
Membre no 21642

Salut Ripaton,

Plutôt que ton bouton Paypal Pourquoi ne pas intégrer la vrai contribution Paypal IPN
http://addons.oscommerce.com/info/2679
A l'intérieur tu y trouvera la page dont je parle.
En plus cela fera plus sérieux que ce bouton!!!

Bonne installe.

--------------------
Juliettta allias bloness

oscommerce-2.2RC1-FR-w3c CONTRIB => Advanced search attributies fullpackage AJAX-AttributeManager-V2.8.3 B2B Product Listing Columns Bbi_v2 CL_summary_info_v1.1 Colissimo_1_2_3_4_5_1 Contrib ExU-1 Dynamic_sitemap_v4.0 Fckeditor-oscommerce_v2.2.1 Featured_products_v1.5.5_1 Header-tags-4-novices-v3.01 InvoicePDF1.5_ LettreMax etDistingo More_Pics_Sur_FCKeditor_1_2_3 Newsletter_report_v1.1_full On-fire-osc PayPal_IPN_v2.3.4.5 Ot discount coupon codes fr PRODUCT QUICK EDIT V2.0 _ Queries_debug-v1.7 Ultimate_SEO_URLs_v2-2.2e virementbancaire1.3 mvs_shipestimator_v1.1a subcategory_textboxes_v2.0.3 Products_Short_Descriptions_V2_1 Graphical Borders & Individual Boxes Holiday_1 Loginbox_Best_Complete_1 Products_Short_Descriptions_V2_1 multiorders update V2-1 Opti_Print_v1.0.2-1 order_editor_5_0_9 ot_lotalty_discount v1.5 Produit vendu Send HTML Email Who's Online Enhancement v3_5_1
Plus d'autres petites améliorations par ci par la...Travaillée pour rester validé W3c Après toutes ces installations.

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 20th June 2013 - 06:32
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)