osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Demande de remboursement 2 ans aprés ...
jensaisrien
posté 10 Jun 2011, 16:09
Message #1


Ceinture orange+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 350
Inscrit : 18-October 04
Membre no 3519



Bonjour,

Une cliente nous a retourné un achat voilà 2 ans déjà.
Elle avait réglé par CB sur une carte qui arrivait à expiration. Quand on a voulu la rembourser aprés le retour, la banque a refusé l'annulation sur ce motif. J'ai même conservé le copié/collé du back-office.

On lui a écrit pour lui demander un RIB. Elle a mis un mois pour nous donner des n° par email qui s'avèrent incorrectes.
Nous l'avons même eut au téléphone et toujours incorrectes. Pas de virement possible.

Puis plus de nouvelles.

Voilà qu'aujourd'hui cette cliente écrit en disant " je classe mes affaires personnels et m'apercois que vous n'avez pas remboursé mon achat de 2009"

L'achat est de 50€ hors livraison.

Que dit la loi? Ca fait quand même 2 ans, la structure de l'entreprise a changé, nous ne sommes plus sous le même Kbis et elle ne nous donne pas les bonnes infos. Pour info, je ne rembourse jamais par chèque car il y a eut des oublis de dépot et c'est une pénibilité comptable d'attendre leur débit.


Merci
Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 31st July 2014 - 08:23
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)