Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
5 May 2011, 12:13
|
|
|
Ceinture marron OSC Groupe : Membres Messages : 1668 Inscrit : 20-April 07 Lieu : chez mickey Membre no 16736 |
salut à tous
voilà tout est dans le titre, comment ajouter une photo de l'attribut dans la page products info, une petite vignette de préférence cliquable juste avant l'option et quand on clique dessus ça renvoie vers la grande image. merci à tous -------------------- oscommerce ms2.2 delaballe, header tag controller v2-6-3, Agree2Terms_v1.6.7, MS2-2.2-SiteMap-SEO-URLs-withproducts (bientot), sponsorship v2.2,pack_newsletters, pack_newsletters, Prof_Invoice&PackingSlip_v0.2(fr+stylesheet) (je crois), checkout_confirmation_chg_valid_xhtml, + d'autres mais je sais plus trop a force.
|
|
|
5 May 2011, 15:31
|
|
![]() Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 25-October 06 Lieu : tallard Membre no 12862 |
-------------------- multi stores sur oscommerce-2.2ms2-FR-060817-2010, header tag, dynamic sitemap, FCK editor, graphical border, center shop, ultimate seo URL, Header Tag Controller , ultra pics, visible countries, visitor web stats, site map maintenance, reciprocal links, Keywords list, Supertracker, gallery, button maker, New Products Glide, Affiliate Program, Visitor Web Stats, Order editor, Who's online, header tags, FAQ, flash discount, bricoperso beaucoup
|
|
|
5 May 2011, 16:44
|
|
|
Ceinture marron OSC Groupe : Membres Messages : 1668 Inscrit : 20-April 07 Lieu : chez mickey Membre no 16736 |
salut ceuze
merci ça m'a l'air d'être ce que je cherche, on va tester. a+ -------------------- oscommerce ms2.2 delaballe, header tag controller v2-6-3, Agree2Terms_v1.6.7, MS2-2.2-SiteMap-SEO-URLs-withproducts (bientot), sponsorship v2.2,pack_newsletters, pack_newsletters, Prof_Invoice&PackingSlip_v0.2(fr+stylesheet) (je crois), checkout_confirmation_chg_valid_xhtml, + d'autres mais je sais plus trop a force.
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 21st May 2013 - 20:16 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |