osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> ajout photo d'attribut sur product info
taiko
posté 5 May 2011, 12:13
Message #1

Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 20-April 07
Lieu : chez mickey
Membre no 16736

salut à tous

voilà tout est dans le titre, comment ajouter une photo de l'attribut dans la page products info, une petite vignette de préférence cliquable juste avant l'option et quand on clique dessus ça renvoie vers la grande image.

merci à tous

--------------------
oscommerce ms2.2 delaballe, header tag controller v2-6-3, Agree2Terms_v1.6.7, MS2-2.2-SiteMap-SEO-URLs-withproducts (bientot), sponsorship v2.2,pack_newsletters, pack_newsletters, Prof_Invoice&PackingSlip_v0.2(fr+stylesheet) (je crois), checkout_confirmation_chg_valid_xhtml, + d'autres mais je sais plus trop a force.
Go to the top of the page

ceuze
posté 5 May 2011, 15:31
Message #2

Ceinture blanche+ OSC
Icône de groupe

Inscrit : 25-October 06
Lieu : tallard
Membre no 12862

Bonjour,

As-tu essayé Product Attribute Pictures ?
http://addons.oscommerce.com/info/5456
@+

--------------------
multi stores sur oscommerce-2.2ms2-FR-060817-2010, header tag, dynamic sitemap, FCK editor, graphical border, center shop, ultimate seo URL, Header Tag Controller , ultra pics, visible countries, visitor web stats, site map maintenance, reciprocal links, Keywords list, Supertracker, gallery, button maker, New Products Glide, Affiliate Program, Visitor Web Stats, Order editor, Who's online, header tags, FAQ, flash discount, bricoperso beaucoup

taiko
posté 5 May 2011, 16:44
Message #3

Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Inscrit : 20-April 07
Lieu : chez mickey
Membre no 16736

salut ceuze

merci ça m'a l'air d'être ce que je cherche, on va tester.

a+

--------------------
oscommerce ms2.2 delaballe, header tag controller v2-6-3, Agree2Terms_v1.6.7, MS2-2.2-SiteMap-SEO-URLs-withproducts (bientot), sponsorship v2.2,pack_newsletters, pack_newsletters, Prof_Invoice&PackingSlip_v0.2(fr+stylesheet) (je crois), checkout_confirmation_chg_valid_xhtml, + d'autres mais je sais plus trop a force.

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 21st May 2013 - 20:16
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)