Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
24 Apr 2011, 09:56
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 13-March 09 Membre no 24779 |
Bonjour,
Premièrement j'ai mis en place la contribution Who's Online Enhancement qui permet de voir en ligne les utilisateurs et les pages visitées. J'ai installé ensuite sur la page d'accueil une petite animation flash et elle fonctionne correctement sur tout les navigateurs. Le problème que je rencontre est que lorque je regarde les utilisateurs en ligne, l'URL qui est indiqué est toujours : /DWConfiguration/ActiveContent/IncludeFiles/AC_RunActiveContent.js Du coup je ne peux plus vérifier les pages visitées. Si vous avez rencontré ce problème ou avez des pistes .. je suis preneur, merci. -------------------- ms2fr +
contributions : qtpro4.51b + atos 2.7.1 + Header Tags SEO + SaleMaker 2.4 + OrderCheck_v2.5.1b + colissimo_v1.8 + Attribute Sort with Attribute Clone 1_8 + css menu + related_products_40_a + XSell 2_6 + UltraPics 2.08 |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 19:30 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |