Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
20 Apr 2011, 19:28
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 15-December 10 Membre no 28548 |
Bonjour à tous,
Quelqu'un sait-il/elle comment remplacer le prix HT par le TTC dans le preview (petite box en haut à droite affichant les détails du produit avant de le modifier)? Sur le forum, j'ai trouvé le post ci-dessous mais je pense que la méthode de calcul/affichage de la V2.3.1 est différente. Sinon, j'ai pensé faire remonter la variable products_price_gross du fichier categories.php en l'insérant/droppant dans la bdd mais c'est un manque de connaissances qui me bloque (échec notoire). J'ai également remplacé products_price par products_price_gross mais les prix tombent à 0 dans le preview. D'avance merci. Citation Remplacer: CODE <td class="pageHeading" align="right"><?php echo $currencies->format($pInfo->products_price); ?></td> Par: CODE <td class="pageHeading" align="right"><?php echo $currencies->display_price($pInfo->products_price, tep_get_tax_rate($pInfo->products_tax_class_id)); ?></td> http://www.oscommerce-fr.info/forum/index....showtopic=19782 Ce message a été modifié par krishna13 - 20 Apr 2011, 19:35. |
|
|
29 Apr 2011, 16:55
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 15-December 10 Membre no 28548 |
Personne n'a d'avis sur la question svp?
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 00:25 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |