Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
9 Mar 2004, 00:43
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 28-January 04 Lieu : Lisboa - Portugal Membre no 1892 |
Hello tout le monde,
J'aimerais savoir si c'est possible de partager une base de données entre deux boutiques. J'ai actuelement une boutique et j'aimerais que une autre personne puisse créer une boutique avec les mêmes articles et prix que les miens et je ne sais pas si c'est possible, et comment faire. |
|
|
9 Mar 2004, 09:18
|
|
![]() 2eme dan OSC Groupe : Membres VIP Messages : 3526 Inscrit : 12-June 03 Lieu : Montpellier Membre no 1239 |
Voir cette contrib: Multi-Stores multiple shop system
http://www.oscommerce.com/community/contributions,1730 Bon code... -------------------- |
|
|
29 Apr 2004, 17:40
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 237 Inscrit : 25-March 02 Membre no 106 |
Je suis actuellement sur un projet identique.
Deux sociètés travaillent sur les mêmes produits. Donc sur la boutique ont fait une partie particuliers et une partie revendeur. Mais chaque socièté veux encaisser ce qu'il lui revient, donc deux systèmes de paiement (banques différentes), Je veux bien un conseil si qqun c'est penché sur le problème. bye jm PS : comment faire pour identifier correctement les revendeurs ? |
|
|
29 Apr 2004, 22:11
|
|||
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
Ton besoin va t il jusqu'à avoir des stocks communs, des moyens de paiement différents, ... car sinon, tu peux avoir plusieurs boutiques (frontend) mais une seule admin (backend). |
||
|
|
29 Apr 2004, 22:25
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 237 Inscrit : 25-March 02 Membre no 106 |
En ce qui me concerne deux système de paiement (deux baques différentes) serait déjà une pure merveille
jm |
|
|
30 Apr 2004, 12:55
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 19-February 04 Membre no 2004 |
assez interressez par cela aussi
|
|
|
30 Apr 2004, 15:11
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 11-March 04 Lieu : Paris / Corse Membre no 2115 |
je m'infiltre ici pour évoquer un pti sujet similaire sur lequel Jean-Luc m'a aidé. il y les contribs qui font tourner plusieurs boutiques avc 1 seule base
> http://www.oscommerce-fr.info/forum/index.php?showtopic=6956 perso j'ai installé celle que vient de vous indiquer JL, la 1730, et il n'y a pas de souci pour les paiement (du moins côté d'osc, à voir avc les banques après) puisque chaque boutique a son admin donc ses caractéristiques les produits peuvent être gérés par une admin générale ou par les admins des boutiques. mais pour cette contrib là, ce n'est pas le système 'une boutique-mère qui dirige les autres' enfin comme dit fissiaux, ça dépend du fait que vous vouliez avoir des accès différents à l'admin, des systèmes de paiement différents sinon cherchez qqch de bien adapté parmi les autres contribs.. bon coooode -------------------- |
|
|
8 May 2004, 17:24
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 16-February 04 Membre no 1985 |
Bonjour
Je viens de suivre ce fil, après un petit ré-aiguillage de la même question. Pour revenir sur je sujet, en résumé il y a 3 solutions avec 3 contribs - Multiple mini-stores with 1 admin - Multi stores Multiple shop system - Virtual Mall Y en aurait-il une qui sort du lot ? Quelqu'un les aurait testé ? Peut-on voir des exemples de sites ? Dans mon cas de figure à l'étude, j'aurais 15/20 vendeurs indépendants. En tout cas je vais regarder çà. Pix 92 Ms2 - laborantin newbi |
|
|
10 May 2004, 14:07
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 11-March 04 Lieu : Paris / Corse Membre no 2115 |
comme je dis dans le post en lien ci-dessus, perso j'ai installé la multi stores multiple shop et regardé comment les autres étaient faites
donc en qques mots : à toi de faire ton choix et bon courage, -------------------- |
|
|
11 May 2004, 12:04
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 16-February 04 Membre no 1985 |
merci pour cette synthèse.
Je crois bien que je vais prendre un peu temps pour tester. C'est en forgeant ... |
|
|
3 Dec 2004, 10:47
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 1-November 04 Lieu : lyon Membre no 3656 |
la multiple mini store a l'air moins lourde, mais, peux-tu habillé chaque mini store différemment? (feuiile de stylle, telle ou telle boxes, etc....) en gros, as-tu des fichiers configure différents pour chaque mini boutique?
-------------------- ms2 + multiple store + boite defilante avec gestion dans l'admin -
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 03:47 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |