Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
23 Feb 2011, 10:52
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 23-February 11 Membre no 29412 |
Bonjour, sur mon site web j'ai besoin de pouvoir proposé au clients un moyen de livraison So Colissimo.
J'ai donc installé le module SoColissimo Liberte, j'ai renseigné l'identifiant marchant et la clé marchant J'ai bien ajouté les lignes suivantes dans mon fichier checkout_shipping : Code <script type="text/javascript" src="js/jquery-1.4.2.min.js"></script> <script type="text/javascript" src="ext/modules/shipping/socolissimos/socolissimos.js"></script> je ne comprends pas, j'ai bien regardé sur le forum avant de poster mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Est-ce que quelqu'un à déjà été confronté à ce problème ? Merci d'avance pour votre aide ! |
|
|
22 Mar 2011, 12:09
|
|
![]() Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 8-March 06 Membre no 9334 |
Bonjour jordan,
J'ai le même soucis que toi , sur le page checkout_shipping.php impossible de passer au mode de paiement en sélectionnant l'option "So Colissimo Simplicité" sous chrome on voit juste que ça recharge la page, et sous Firefox on voit qu'il recharge la page mais le chargement reste en boucle avec une page blanche, comme s' il attendait le jquery ?! J'ai bien du jquery de chargé sur ma page d'accueil mais qui n'est pas appelé sur checkout_shipping ni checkout_payement donc je ne pense pas à un conflit js. As tu réussi à trouver le problème ? Merci de ta réponse. -------------------- Sarouel, Pantalon Thai, Boutique Vêtements et Bijoux originaux Mode Ethnique Commerce équitable
Version : oscommerce-2.2 Contributions : Ultimate SEO URLs - Header Tags SEO - Credit Class & Gift Voucher - TotalOrder - CCVG - ATOS OS: Linux Server: 1&1 mutualisé php5 |
|
|
17 Feb 2012, 14:20
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 1-June 10 Membre no 27647 |
Bonjour,
Avez vous résolu vos problèmes ? Moi j'ai le même souci et pas moyen de m'en sortir. Merci pour vos réponses. Bon week Orbitalia |
|
|
4 Jun 2012, 13:45
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 22-May 08 Membre no 21886 |
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. J'ai installé So Colissimo, et je reste coincé sur checkout_shipping. J'ai vu sur quelques sites qu'il y a un lien qui ressemble à "Cliquez ici pour choisir votre adresse de livraison SO COLISSIMO", et qui ouvre la page "http://ws.colissimo.fr/pudo-fo/storeCall.do". Mais je ne comprends pas où est mon erreur dans l'installation de la contrib. Quelqu'un a trouvé une solution ? Merci |
|
|
5 Jun 2012, 14:47
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 22-May 08 Membre no 21886 |
Bonjour,
En installant So colissimo Liberté, je parviens à basculer sur la page http://ws.colissimo.fr/pudo-fo/storeCall.do puis je reviens sur la page login.php, avec un osCsid différent. Donc je tourne en rond... |
|
|
14 Jun 2012, 09:35
|
|
|
Bonjour,
Après une petite semaine à perfectionner mon code, je parviens à faire fonctionner SoColissimo Simplicité sur le serveur de dev. Tout fonctionne parfaitement. Mais quand je passe sur le serveur de prod, je reste bloqué sur la page "checkout_shipping". Impossible de faire fonctionner le module pour basculer sur le site de socolissimo. Les autres modes d'expédition fonctionnent. Il n'y a qu'à la sélection de Socolissimo qu'aucune action ne s'effectue. Avez-vous une idée ? Merci |
|
|
14 Jun 2012, 14:25
|
|
|
Je viens de remarquer que quand je suis en https, le lien ne fonctionne pas, mais quand je suis en http, le lien fonctionne...
|
|
|
19 Sep 2012, 02:27
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 3-June 10 Lieu : paris Membre no 27656 |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 02:45 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |