osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Module d'affiliation
n@t
posté 3 Feb 2011, 00:30
Message #1


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 3-February 11
Membre no 29308



Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe une contribution du module d'affilliation compatible avec la Version 2.3 ?

J'ai beaucoup cherché et on tombe sur des trucs pas très légaux ou qui ont 50 pages à installer... En fait, ce que je recherche c'est un module qui permettrait à mon client de connaître qui a acheté un produit sur sa boutique venant d'un site partenaire.

Il y aurait une bannière publicitaire avec un code à insérer sur le site du partenaire ou affilié, et un tableau sur la console d'administration de mon client ou l'on pourrait voir le montant des ventes des acheteurs venant du site affilié.

Merci d'avance smile.gif
Go to the top of the page
 
sykaflex
posté 3 Feb 2011, 02:54
Message #2


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1335
Inscrit : 12-July 08
Lieu : aux Açores au milieu de l'atlantique
Membre no 22434



salut
simple : dans le site de tes affiliés une variable dans l'url pointant vers ta boutique et une colonne "N° affilié" dans admin/orders.php pour récupérer la valeur de la variable et éventuellement un peu de code pour totaliser les ventes de chaque affilié ...
bon code


--------------------
entre chats : chat affamé cherche chat pelure pour faire sauter chat perché dans poil de chat (allergiques s'abstenir)

ah oui ... osCommerce v2.2 RC1 french by Delaballe "merci à lui" - PHP version 4.4.8 - mysql5-41 - OVH 240Plan - contribs : (entre autre) AJAX-AttributeManager-V2.8.2 - Limit_Countries - Multi-Product Update v1.00 - Quick Updates 2.7 - Individual Product Shipping Prices - v1_0 - Attribute Qty Product Info - user_tracking_1 - Visitor Web Stats 3.2.1 - Sort Order - image_subdirectories - master password v1.4 - virementbancaire1.4 - Welcome_Email_password ...
"et grand merci à tous les contributionneurs"
Go to the top of the page
 
scientoufik
posté 10 Aug 2014, 19:42
Message #3


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 91
Inscrit : 16-May 10
Membre no 27574



Bonjour,

Tu as trouvé quelquechose depuis?


--------------------
oscommerce-2.2rc1-FR-w3c-3; Customer Add Product 1.4.3; flash_bannersv2_1; HeaderTags_SEO_V_3.2.3; Make An Offer V3.1; new_products_glide - V2; osC-CenterShop v3.0 for MS2; Ultimate_SEO_URLSv22d_10; Unlimited products to manufacturers
Go to the top of the page
 
chti_poupon
posté 11 Aug 2014, 18:06
Message #4


Ceinture noire OSC
Icône de groupe

Groupe : TechDev
Messages : 2757
Inscrit : 9-September 08
Lieu : Douai
Membre no 22915



Bonjour
Relancer un sujet si ancien n'est pas bien régulier. Cependant, la réponse de sykaflex est simple et claire:
Dans l'url de l'affilié, le lien est vers "http://mon_super_site.com/index.php?numero_affilie=quelque_chose""
Dans ton site, catalog/includes/application_top.php tu ajoutes:
Code
if (isset($GET['numero_affilie'])) {
$numero_affilie = $GET['numero_affilie'];
}else{
$numero_affilie = '';}

Il te reste à intégrer au code la variable $numero_affilie pour qu'elle soit sauvegardée dans la table orders modifiée avec la commande.
Dans un premier temps, un tri de cette table par phpmysql te permettra d'attribuer à chacun son dû.
Bon code !
Chti poupon
PS Assures toi du côté légal en France de cette opération commercialement parlant.
Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 11:28
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)