Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
15 Jan 2011, 03:01
|
|
![]() Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 181 Inscrit : 9-December 02 Membre no 654 |
Bonjour,
J'ai du ajouter un champ "products_no_discount_price" dans la table order_products et order_edit, je voudrais lui donner la valeur du champ "products_price" de la table products. Cette info me sert à garder le prix au cas où il y ai une promo. Voici le code que j'ai insérer mais il me renvoie toujours 0.0000 Pourtant la valeur de $add_product_products_id est bonne. Le résultat est un tableau que l'on converti ??? Merci. Code $no_discount_price_query = tep_db_query("select products_price from " . TABLE_PRODUCTS . " where products_id = '" . (int)$add_product_products_id . "'");
$no_discount_price = tep_db_fetch_array($no_discount_price_query); $sql_data_array = array('orders_id' => tep_db_prepare_input($oID), 'products_id' => tep_db_prepare_input($add_product_products_id), 'products_model' => tep_db_prepare_input($product['products_model']), ...... 'products_no_discount_price' => tep_db_prepare_input($no_discount_price), ........... 'products_quantity' => tep_db_prepare_input($_POST['add_product_quantity'])); tep_db_perform(TABLE_ORDERS_PRODUCTS, $sql_data_array); $new_product_id = tep_db_insert_id(); Ce message a été modifié par Dudule - 15 Jan 2011, 03:10. -------------------- osCommerce Online Merchant v2.2 RC1 W3C Valid FR en prod en PHP5.2.14 chez DRI, En PHP5.3 en local sous Linux
|
|
|
15 Jan 2011, 03:08
|
|
![]() Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 181 Inscrit : 9-December 02 Membre no 654 |
Il suffit de poster pour trouver soit même la réponse : c'est un tableau
$no_discount_price['products_price'] et non pas $no_discount_price Code 'products_model' => tep_db_prepare_input($product['products_model']),
...... 'products_no_discount_price' => tep_db_prepare_input($no_discount_price['products_price']), ........... 'products_quantity' => tep_db_prepare_input($_POST['add_product_quantity'])); -------------------- osCommerce Online Merchant v2.2 RC1 W3C Valid FR en prod en PHP5.2.14 chez DRI, En PHP5.3 en local sous Linux
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 03:25 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |