Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
17 Dec 2010, 14:16
|
|
|
Ceinture marron OSC Groupe : Modérateurs Messages : 1449 Inscrit : 3-June 09 Membre no 25501 |
voici donc un nouveau module dédié à oscommerce 2.3.x :
Dynamic Template System vous permet (via une interface intégrée dans l'admin via le menu 'Modules'->'Bloc colonnes') d'agencer les boxes pour chacune de vos pages. Les paramètres classiques restent en place (Afficher le bloc Catégories/Position du bloc/Ordre d'affichage.) Point de vue ergonomie, le module se présente ainsi : [mode édition] : [mode par défaut] cet add-on respecte le développement initial voulu par Harald et sa team (resize automatique de la boutique/orienté objet) je me suis efforcé d'avoir un impact à minima dans le 'core', ce qui donne en terme d'installation :
Pourquoi dynamic ? deux raisons :
vous devez ajouter dans la classe de cette boxe: le paramètre: Code var $pages; le définir dans le constructeur : (qui je vous rappelle est appelé automatique lors de l'instance de la boxe) : Code $this->pages = MODULE_BOXES_XXXXXXXX_DISPLAY_PAGES; ajouter la requête dans la méthode 'install' : Code tep_db_query("insert into " . TABLE_CONFIGURATION . " (configuration_title, configuration_key, configuration_value, configuration_description, configuration_group_id, sort_order, set_function, date_added) values ('Affichage dans les pages.', 'MODULE_BOXES_XXXXXXXX_DISPLAY_PAGES', 'all', 'Sélectionnez les pages où la boxe doit être présente. ', '6', '0','tep_cfg_select_pages(' , now())"); et pour finir ajouter dans la méthode keys, la constante Code 'MODULE_BOXES_XXXXXXXX_DISPLAY_PAGES' si cette boxe est déjà installée, il vous faudra soit la réinstaller (bouton supprimer le module) ou passer la requête via Php My Admin : SQL INSERT INTO `configuration` (`configuration_title`, `configuration_key`, `configuration_value`, `configuration_description`, `configuration_group_id`, `sort_order`, `set_function`) VALUES ('Affichage dans les pages.', 'MODULE_BOXES_XXXXXXXX_DISPLAY_PAGES', 'all', 'Sélectionnez les pages où la boxe doit être présente. ', 6, 0, 'tep_cfg_select_pages('); dernière précision : lors de l'installation de cet add-on, par défaut toutes les boxes sont affichées dans toutes les pages. vous n'avez plus qu'à définir vous même leur placement. -------------------- |
|
|
![]() |
31 Jan 2011, 14:30
|
|
![]() Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 708 Inscrit : 30-May 06 Lieu : Vichy (03) Membre no 10583 |
Salut FoxP2,
Je commence à m'intéresser à la 2.3 et en lisant la section, j'ai constaté que ton lien "la 2.3 en action" est rompu -------------------- Config : Osc 2.2 très fortement modifié ... entièrement refait en mai 2012 (passage en UTF-8 et Php 5.3). Le passage à la 2.3 demanderait trop de travail mais je la teste en local ...
Contribs installées : down_for_maintenance_v 2.3 | Estimated Shipping v1.5 | imprint_1_3_5 | low_stock_report_v2.04 | visible_countries_1.2b | Products Tabs | shoppingCart_cleanup_v1.01.0 | + bidouilles persos pas très OsCommerce (erreurs de jeunesse) En local j'utilise UwAmp, que du bonheur ... |
|
|
FoxP2 [add-on] Dynamic Template System 17 Dec 2010, 14:16
FoxP2 je viens de publier un nouveau pack qui rend Dynam... 19 Dec 2010, 17:51
FoxP2 comme la question a été posé sur le forum us, je v... 22 Dec 2010, 18:29
lorem_ipsum Bonjour FoxP2,
Jolie contrib
A tout hasard, as ... 14 Jan 2011, 12:55
FoxP2 tiens,c'est marrant ça, j'ai le même type ... 19 Jan 2011, 12:29
lorem_ipsum Citation Gyakutsuki
Posted 17 January 2011, 13:42
... 20 Jan 2011, 01:18
FoxP2 en fait, si tu reprends le début du thread, c... 20 Jan 2011, 09:19
FoxP2 Citation (lorem_ipsum @ 14 Jan 2011, 12:5... 31 Jan 2011, 14:11
Danyx Dis FoxP2, Le lien que tu indique ici est en angla... 30 Dec 2011, 17:47
Danyx Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqu... 30 Dec 2011, 23:27
FoxP2 merci Danyx pour ce retour posiitif. 31 Dec 2011, 10:35
Kaelandesign Citation (FoxP2)pour avoir la page index indépenda... 9 Feb 2012, 18:24![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th May 2013 - 16:16 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |