Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
9 Oct 2010, 18:53
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 31-January 07 Lieu : Londres Membre no 15025 |
Bonjour,
J'ai QTPro et dans le product_info, je souhaiterai que les listes déroulantes contenant les attributs soit plus larges. Par défaut dans QT Pro, la largeur des listes déroulantes varie selon la longueur du texte. J'ai fouillé un peu et ces listes deroulantes sont appelées depuis le fichier pad_base.php et j'imagine que tout se passerait autour de tep_draw_pull_down_menu? Code $out.='<tr><td align="right" class=main><b>'.$nonstocked['oname'].":</b></td><td class=main>".tep_draw_pull_down_menu('id['.$nonstocked['oid'].']',$nonstocked['ovals'],$nonstocked['default'])."</td></tr>\n"; J'ai essayé de mettre un width= dans la balise <td class=main> mais ca n'a rien changé Pourriez-vous m'aider svp? Merci! Ce message a été modifié par Alix32 - 10 Oct 2010, 21:29. -------------------- Version OSC: v2.2
Contributions: Paypal IPN V1.4 - QTPro V4.2 - Store Pick Up 1.4 - Ultimate Seo Url V21D 23Nov2008 - Independent Seo Url Validation v1.0.4 - Header Tags SEO 3.1.2 - Horizontal Category Menu, JQuery or CSS - More Pics 6 v1.4.3 12 - Individual Product Shipping methods - Sitemap SEO V1.7 - Latest News V1.2.0 - Recover Cart Sales V2.23d - Specials in categories list Version de PHP et MySQL: PHP 5.2.8 / MySQL 4.1.24 Hébergement: Icodia |
|
|
10 Oct 2010, 08:46
|
|
![]() 5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 9103 Inscrit : 4-March 03 Lieu : Auray Membre no 927 |
Quand tu regardes la fonction tep_draw_pull... :
function tep_draw_pull_down_menu($name, $values, $default = '', $parameters = '', $required = false) le quatrième paramètre permet de passer des paramètres à la fonction donc : tep_draw_pull_down_menu('id['.$nonstocked['oid'].']',$nonstocked['ovals'],$nonstocked['default']) peut devenir tep_draw_pull_down_menu('id['.$nonstocked['oid'].']',$nonstocked['ovals'],$nonstocked['default'],'style="width:120px;"') Cela dit, en fixant la largeur d'un déroulant, tu risques de rencontrer des problèmes d'affichage sous IE qui va tronquer les entrées qui dépassent. A toi de voir -------------------- Tout d'abord :
- Ni Hotline ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échange. BIEN POSER SA QUESTION (généralités)Les "Informations Importantes" que vous devez ABSOLUMENT avoir lues : Règlement, Bien poser sa question dans ces forums et Bien utiliser les Forums. Les raccourcis pour gagner du temps : la FAQ, les PDF de la Doc (MS2-fr): PDF-V1 et PDF-V2, le moteur de Recherche sur les forums , la Liste des Contributions de Corbin. ----------------------------- Quelques sites de référence --------------------------- PHP: Le site du Zéro et PHP Débutant avec la DOC en français -- HTML: Self HTML - WebProgrammation -- CSS: OpenWeb - AlsaCréations - CSS/Edge -- Autres ressources: - XajaX - highslide js Les bons outils : EasyPHP - WAMP-5 - - Notepad++ - Firefox et son extension WebDeveloperLe gène idéal c'est le gène original. Le génie des halles est un Génie des Alpages qui tente d'être à la page. (Merci f'murrr pour les cours de philosophie de chien) |
|
|
10 Oct 2010, 20:04
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 31-January 07 Lieu : Londres Membre no 15025 |
Bonjour Gnidhal et merci pour ta réponse rapide.
En fait dans le pad_base.php, rien ne change. J'ai donc été dans le fichier pad_multilpe_dropdowns.php car c'est cette option d'affichage des attributs que j'utilise avec QTPro et voici donc le code qui serait a modifier: Code $out.='<tr> <td align="left" class=main><b>'.$attributes[$o]['oname'].":</b></td> <td class=main>".tep_draw_pull_down_menu('id['.$attributes[$o]['oid'].']',array_values($attributes[$o]['ovals']),$attributes[$o]['default'],"onchange=\"stkmsg(this.form);\"")." </td> </tr>\n"; Lorsque je rajoute le code que tu suggeres: Code $out.='<tr> <td align="left" class=main><b>'.$attributes[$o]['oname'].":</b></td> <td class=main>".tep_draw_pull_down_menu('id['.$attributes[$o]['oid'].']',array_values($attributes[$o]['ovals']),$attributes[$o]['default'],'style="width:150px;"',"onchange=\"stkmsg(this.form);\"")." </td> </tr>\n"; Les largeurs sont bien modifiées mais sous le menu deroulant, j'ai maintenant un texte qui s'affiche: TEXT_FIELD_REQUIRED. Une idée? Merci! Ce message a été modifié par Alix32 - 10 Oct 2010, 20:19. -------------------- Version OSC: v2.2
Contributions: Paypal IPN V1.4 - QTPro V4.2 - Store Pick Up 1.4 - Ultimate Seo Url V21D 23Nov2008 - Independent Seo Url Validation v1.0.4 - Header Tags SEO 3.1.2 - Horizontal Category Menu, JQuery or CSS - More Pics 6 v1.4.3 12 - Individual Product Shipping methods - Sitemap SEO V1.7 - Latest News V1.2.0 - Recover Cart Sales V2.23d - Specials in categories list Version de PHP et MySQL: PHP 5.2.8 / MySQL 4.1.24 Hébergement: Icodia |
|
|
10 Oct 2010, 20:56
|
|
![]() 5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 9103 Inscrit : 4-March 03 Lieu : Auray Membre no 927 |
bah wai,
le onchange original est déjà dans le paramètre 4 : $parameters il faut donc grouper les deux comme ça: 'style="width:150px;" onchange="stkmsg(this.form);"' attention changé les délimiteurs externes " en ' et donc viré les \ devant les " dans la chaine, respecte cette syntaxe. -------------------- Tout d'abord :
- Ni Hotline ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échange. BIEN POSER SA QUESTION (généralités)Les "Informations Importantes" que vous devez ABSOLUMENT avoir lues : Règlement, Bien poser sa question dans ces forums et Bien utiliser les Forums. Les raccourcis pour gagner du temps : la FAQ, les PDF de la Doc (MS2-fr): PDF-V1 et PDF-V2, le moteur de Recherche sur les forums , la Liste des Contributions de Corbin. ----------------------------- Quelques sites de référence --------------------------- PHP: Le site du Zéro et PHP Débutant avec la DOC en français -- HTML: Self HTML - WebProgrammation -- CSS: OpenWeb - AlsaCréations - CSS/Edge -- Autres ressources: - XajaX - highslide js Les bons outils : EasyPHP - WAMP-5 - - Notepad++ - Firefox et son extension WebDeveloperLe gène idéal c'est le gène original. Le génie des halles est un Génie des Alpages qui tente d'être à la page. (Merci f'murrr pour les cours de philosophie de chien) |
|
|
10 Oct 2010, 21:25
|
|
|
Hop la magnifique! Merci Gnidhal...je me mets sur le "cross-browser testing" comme tu le soulignais dans ta 1ere réponse.
Merci encore pour tes lumieres! -------------------- Version OSC: v2.2
|
|
17 Jan 2011, 11:48
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 8-January 11 Lieu : Toulouse/Villefranche de Rouergue Membre no 28806 |
Bonjour,
Je suis un peu ds le même cas, à savoir avoir une liste déroulante dont j'aimerais fixer la largeur (Ex:80px), avec des valeurs dont la taille dépasse 80px. Donc j'ai essayé de zieuter le code ci-dessus dans le but de l'adapter au mien. Le truc que je ne percute pas : A quoi correspond "stkmsg" ? C'est une valeur propre à QTPro ? |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th May 2013 - 10:01 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |