Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
19 Aug 2010, 22:43
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 19-June 10 Membre no 27719 |
Bonjour,
Je cherche un module bon d'achat pour oscommerce V2.2. Que pouvez-vous me conseiller ? Jean-Pierre MARTY [NO_PUB]
Raison de l'édition : [NO_PUB]
|
|
|
20 Aug 2010, 08:27
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 17-March 04 Lieu : Paris Membre no 2144 |
Avant j'utilisais une version customisée de CCGV sur une ancienne boutique. Sur une nouvelle que j'installe actuellement je met Discount Coupon Codes qui me semble beaucoup plus riche en fonctions.
Le principe est que tu créer un code avec une valeur en € ou % que tu donne à ton client. Tu peux limiter l'application de ton code à certaines catégories ou produits ou inversement l'interdire. Tu peux aussi configurer le module pour qu'il ne fasse pas de réduction supplémentaire sur un produit déjà en promotion. Je vais pour ma part modifier un peu le module pour que les coupons ne s'appliquent pas au produits en TVA 5.5 (livres) et faire en sorte d'avoir une option qui permette de créer un coupon qui passe au dessus de toutes les limitations. Ce qui sera justement utile pour un bon d'achat ou dans mon cas quand je fais des avoirs aux clients suite à des retours. |
|
|
20 Aug 2010, 08:44
|
|
![]() Ceinture noire OSC Groupe : TechDev Messages : 2159 Inscrit : 9-September 08 Lieu : Douai Membre no 22915 |
Bonjour !
Pour ma part, j'utilise Easy coupons, délicat à implanter s'il y a d'autres remises, mais j'en ai donné le code sur ce forum. J'ai aussi proposé une extension pour émettre un coupon permanent (pour un club par exemple) limité en date de validité ou pas en € ou en % Chaque coupon, non individuel (parrainage) utilisé est comptabilisé. Les coupons échus détruits Un relevé en fin de mois permet de le rentrer en comptabilité comme une remise globale Belle journée à toi ! Chti poupon |
|
|
21 Aug 2010, 06:36
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 19-June 10 Membre no 27719 |
Bonjour,
Merci pour vos réponses. J'ai téléchargé Easy Coupons et je pense qu'elle est incoplète car je n'ai qu'un seul fichier dans l'archive "info_coupon.php". Pour Discount Coupon Codes, je n'ai pas les fichiers en français. Existe-t-il une version avec les fichiers français. Dans tous les cas que dois-je faire juste copier les fichiers de l'archive dans les dossiers de mon site ? |
|
|
21 Aug 2010, 07:35
|
|
![]() Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 708 Inscrit : 30-May 06 Lieu : Vichy (03) Membre no 10583 |
Bonjour,
Sur la page d'un add-on, il ne faut pas cliquer sur "download" mais aller dans l'onglet "history" et voir les versions qui conviennent : - full package pour une version complète - nom qui se termine par FR pour version française. Parfois il est prudent d'appliquer des MAJ (Mises à Jour) en prenant les correctifs dans l'ordre en remontant vers la date la plus proche du jour actuel. Lire ensuite le fichier install qui se trouve dans le zip de l'add-on -------------------- Config : Osc 2.2 très fortement modifié ... entièrement refait en mai 2012 (passage en UTF-8 et Php 5.3). Le passage à la 2.3 demanderait trop de travail mais je la teste en local ...
Contribs installées : down_for_maintenance_v 2.3 | Estimated Shipping v1.5 | imprint_1_3_5 | low_stock_report_v2.04 | visible_countries_1.2b | Products Tabs | shoppingCart_cleanup_v1.01.0 | + bidouilles persos pas très OsCommerce (erreurs de jeunesse) En local j'utilise UwAmp, que du bonheur ... |
|
|
21 Aug 2010, 14:40
|
|
|
Je viens de télécharger Credit Class & Gift Voucher avec les fichiers de langue en français.
Existe-til un petit tutorial en français pour son installation ? |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18th May 2013 - 20:04 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |