Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
29 Jul 2010, 15:32
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 5-February 10 Lieu : Albi Membre no 27021 |
Bonjour à tous,
J'essai de modifier cette ligne de code : CODE echo tep_image_submit('button_back.gif', IMAGE_BACK, 'name="edit"'); J'aimerais enlever l'image afin d'obtenir un bouton créer via une feuille de style, pour cela, j'ai modifier le code précédent : CODE echo '<input border="0" type="submit" value="Retour" class="ovalbutton" name="edit"/>'; Je n'obtiens pas le même résultat, j'aimerais savoir comment changer le type "image" en type "submit" sans que cela n'affecte pas m'exécution. Merci d'avance pour vos réponses Mika |
|
|
![]() |
29 Jul 2010, 23:34
|
|
![]() Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 456 Inscrit : 9-September 08 Lieu : Faches-Thumesnil Membre no 22915 |
Bonsoir !
a priori, il faut créer une nouvelle fonction tep_image_class_input en partant de la commande HTML Puis à la redécomposer comme tep_image_submit le fait. Exemple de formulaire css ici qui donne le html suivant: Code <input type="submit" class="Bouton" value="Envoyer"> avec : Code .Bouton { background-color:#AAAAAA; color:#FFFFFF; width:200px; border:6px solid #DDDDDD; } remplaçable par: Code .Bouton { url(.............) } Ce qui conduit à Code function tep_image_class_input($type, $class, $name, $value, $param=' ') { $image_class_input = '<input type=$type class=$class name=$name value=$value $param>': return $image_class_input; } Ce qui ne mène pas à grand-chose de plus, sauf en cohérence de style osC et en possibilités d'évolution : TOUS les input rentrent dans ce schéma. Après, il faut varier les boutons...avec la langue aussi...à moins de savoir superposer texte et images... à l'échelle ad hoc... Mais c'est une autre question Bonne nuit ! Chti Poupon Ce message a été modifié par chti_poupon - 29 Jul 2010, 23:35. |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 10th September 2010 - 13:50 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |