Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
8 Jul 2010, 14:01
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 7-July 10 Membre no 27779 |
BONJOUR
IL Y AURAIS T IL QUELQU UN QUI PEUX M AIDER A CONFIGURER LE VIREMENT BANCAIRE JE N ARRIVE PAS A METTRE LE NUMERO DE COMPTE IBAN BIC ECT MERCI D AVANCE DE VOTRE REPONSE |
|
|
![]() |
8 Jul 2010, 23:08
|
|
![]() Ceinture bleue OSC Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 12-July 08 Lieu : La Graciosa, Canarias Membre no 22434 |
salut
ben... comme le dit chti_poupon dans les 3 fichiers tu cherches le code à remplacer "moneyorder" par virement, par ex. dans checkout_process dans la partie commentée "mail client" ou un truc du genre un bon moyen pour commencer à apprendre comment sont structurées les pages osC la bidouille de chti_poupon est fonctionnelle et installable en quelques minutes c'est une simple transformation du module moneyorder qui en principe ne te servira pas en module virement bancaire avec l'avantage de ne pas faire apparaitre ton iban sur le site mais de le communiquer à ton client dans son mail de confirmation, très pratique ! bon code -------------------- entre chats : chat affamé cherche chat pelure pour faire sauter chat perché dans poil de chat (allergiques s'abstenir)
ah oui ... osCommerce v2.2 RC1 french by Delaballe "merci à lui" - PHP version 4.4.8 - mysql5-41 - OVH 240Plan - contribs : (entre autre) AJAX-AttributeManager-V2.8.2 - Limit_Countries - Multi-Product Update v1.00 - Quick Updates 2.7 - Individual Product Shipping Prices - v1_0 - Attribute Qty Product Info - user_tracking_1 - Visitor Web Stats 3.2.1 - Sort Order - image_subdirectories - master password v1.4 - virementbancaire1.4 - Welcome_Email_password ... "et grand merci à tous les contributionneurs" |
|
|
newsenergy virement bancaire 8 Jul 2010, 14:01
chti_poupon Bonsoir !
J'ai une solution simple qui fon... 8 Jul 2010, 19:39
newsenergy bonjour chi poupon
peux tu me dire je dois mettre... 8 Jul 2010, 20:54![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 8th September 2010 - 01:08 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |