Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
8 Apr 2010, 15:35
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 8-April 10 Membre no 27414 |
Bonjour,
J'ai une entreprise qui importe régulièrement d'Asie des produits manufacturés. Pour un cas particulier et ceci pour des raisons de délais, j'ai besoin de livrer en Italie directement depuis la Chine ( sans passer par la France donc), mais je facture comme d'habitude mon client avec mon entreprise française. Comment faire? Merci d'avance pour toute aide. Cordialement, |
|
|
8 Apr 2010, 21:59
|
|
![]() Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 423 Inscrit : 29-November 04 Membre no 3935 |
tu as un comptable ?
-------------------- Petit guide pour résoudre tout vos problèmes avec Oscommerce
De retour au taf mais cool quand même. De toute façon c'est le mois d'Aout alors bon quoi ! et puis j'ai du placo a faire, je dois jointer mes dalles de terrasses et poser mon portail (mais vous vous en foutez) FORK perso a base de MS2 RC1 FR avec deux trois contribs + pas mal de dev perso + beaucoup (trop ?) d'Ajax + un peu mais pas trop de flash + virer la structure tableau + de feuille de style + pas mal de <DIV id="****">.......... en gros ca ressemble plus trop a l'originale |
|
|
23 Jul 2010, 10:57
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 3-July 07 Membre no 18232 |
Bonjour,
si le client en Italie dispose d'un numéro de TVA italien (IT xxxxxx): facturation de la socété française sans TVA + mention de l'article 194 de la Directive 2006/112/CE. Ce système est en viguer depuis 2010 seulement... Si c'est un particulier: obligation pour l'entreprise française de s'identifier à la TVA en Italie, de facture l'IVA locale et de la reverser au fisc local. Simple non ? MGuet -------------------- M. Guët
[edit NO_PUB] |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 10th September 2010 - 13:48 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |