Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
15 Mar 2010, 16:47
|
|
![]() Ceinture bleue OSC Groupe : Modérateurs Messages : 1057 Inscrit : 29-November 04 Membre no 3935 |
J'ai pris contact pour le compte d'un de mes clients avec plusieurs sociétés afin d'offrir a sa clientèle pour la livraison point relais.
Résultat : Une seul société m'a répondu et m'a proposé une offre commerciale ,Mondial Relay. L'autre société m'ayant répondu est Kiala et ma gentiment envoyé boulé par mail indiquant que le nombre d'expédition traité par mon client était anecdotique....... Citation Bonjour, Nous vous remercions pour les informations que vous nous avez envoyées. En dépit d’un intérêt certain pour votre activité, nous sommes au regret de devoir vous informer que nous ne pourrons pas donner suite immédiatement à votre demande. En effet le « business model » de Kiala nécessite un volume minimum de colis à distribuer et aujourd’hui nous n’intégrons que des partenaires distribuant au total plus de 100.000 colis par an. Au regard des informations communiquées vous n’entrez pas dans cette catégorie. Ne pensez pas pour autant que nous ne soyons pas intéressés par votre demande. Nos équipes travaillent dès à présent sur des outils informatiques adaptés à la distribution de volumes moyens. Nous vous tiendrons informés de nos prochains développements et vous serez contactés bien évidemment en priorité dès que nous lancerons ces nouveaux services. En vous remerciant encore de l’intérêt que vous portez à notre société. Bien Cordialement, KIALA FRANCE Bon et bien si vous faites 20000 expéditions par an, passez votre chemin. Ce message a été modifié par chrysalide - 15 Mar 2010, 16:48. -------------------- Petit guide pour résoudre tout vos problèmes avec Oscommerce
FORK perso a base de MS2 RC1 FR avec deux trois contribs + pas mal de dev perso + beaucoup (trop ?) d'Ajax + un peu mais pas trop de flash + virer la structure tableau + de feuille de style + pas mal de <DIV id="****">.......... en gros ca ressemble plus trop a l'originale |
|
|
![]() |
16 Mar 2010, 09:19
|
|
![]() Ceinture bleue OSC Groupe : Modérateurs Messages : 1057 Inscrit : 29-November 04 Membre no 3935 |
A vrai dire audioshop, je ne suis pas encore encore penché sur la question de l'integration à la boutique.
Pour l'instant c'est essentiellement de la prise de contact afin d'avoir une idée des couts de livraison. Bon et bien il faut que je me penche sur la question de la contrib -------------------- Petit guide pour résoudre tout vos problèmes avec Oscommerce
FORK perso a base de MS2 RC1 FR avec deux trois contribs + pas mal de dev perso + beaucoup (trop ?) d'Ajax + un peu mais pas trop de flash + virer la structure tableau + de feuille de style + pas mal de <DIV id="****">.......... en gros ca ressemble plus trop a l'originale |
|
|
chrysalide Les PME n'interressent pas KIALA 15 Mar 2010, 16:47
maxime Tiens j'ai eu au mot près le même email
Effec... 15 Mar 2010, 16:56
chrysalide D'après leur documentation commerciale il n... 15 Mar 2010, 17:50
audioshop Bonjour,
Mondial Relay me parait être un très bon... 15 Mar 2010, 18:04
NoZic Bonjour,
Si mes souvenirs sont exacts, c'est ... 16 Mar 2010, 11:46
Rogers En même temps, Mondial Relay ont peut être une doc... 16 Mar 2010, 16:50
chrysalide Je ne suis pas tout a fait d'accord.
Je m... 17 Mar 2010, 15:19
Rogers Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le p... 17 Mar 2010, 18:34
chrysalide Citation (Rogers @ 17 Mar 2010, 18:34) Je... 18 Mar 2010, 09:59
Rogers Forcément d'accord avec le 1. Mais dans mon ex... 18 Mar 2010, 11:39
chrysalide Citation (Rogers @ 18 Mar 2010, 11:39) Po... 19 Mar 2010, 09:15![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 17:13 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |