Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
28 Feb 2010, 14:09
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 28-February 10 Membre no 27169 |
Bonjour,
après des recherches infructueuses dans les forums, je me vois contrain de vous poser ma question... Voilà, j'essaie de protéger le répertoire admin avec la combinaison htaccess et htpasswd. Mais le navigateur m'indique : Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Please contact the server administrator, admin@localhost and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error. More information about this error may be available in the server error log. voici le htaccess : AuthName "Page protégée" AuthType Basic AuthUserFile "/C:\wamp\www\freeTemplate\admin\.htpasswd/" Require valid-user voici le htpasswd: admin1:$1$k29sB8Fy$JYz69k1nOhq3XoK2ghTBJ0 Ils sont à la racine du dossier admin. Je suis d'autant plus perdu que j'ai déjà utilisé cette solution avec succes sur un site hébergé chez ovh. Merci pour votre aide. Benj.
Raison de l'édition : message déplacé dans le forum à propos
|
|
|
28 Feb 2010, 14:18
|
|
![]() Ceinture bleue OSC Groupe : Membres Messages : 983 Inscrit : 8-April 08 Lieu : strasbourg Membre no 21429 |
Salut,
1/ Je ne suis pas sur que le htaccess fonctionne en local ! A voir! 2/ j'en vois carrément pas l'intérêt !!!! @++ |
|
|
28 Feb 2010, 14:33
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 28-February 10 Membre no 27169 |
C'est juste qu'il est conseillé de le faire dans les FAQ...Alors j'obéi
Mais j'essaierai de le mettre en ligne, et je vous dirai. En attendant, je vais mettre de côté ces fichiers, sinon je crois que je ne vais pas avancer |
|
|
28 Feb 2010, 14:54
|
|
![]() Ceinture bleue OSC Groupe : Membres Messages : 983 Inscrit : 8-April 08 Lieu : strasbourg Membre no 21429 |
Attention je n'ai pas dit que suivre les conseil de la FAQ était mal au contraire, je dit juste que le htaccess est surtout nécessaire une fois ton site en ligne, donc tu as raison concentre toi sur autre chose pour le moment tu aura largement le temps de penser au htaccess une fois ton site en ligne.
@+++ |
|
|
2 Mar 2010, 15:07
|
|
![]() Ceinture noire OSC Groupe : Membres Messages : 2871 Inscrit : 27-June 07 Lieu : Elancourt (78) Membre no 18127 |
Bonjour,
Les .htaccess fonctionnent en local mais effectivement cela n'a aucun intérêt (à part t'obliger à te logguer alors que tu développes encore le site, donc dois accéder souvent à l'admin). Pour moi c'est ton cryptage : $1$k29sB8Fy$JYz69k1nOhq3XoK2ghTBJ0 Ca me parait un peu court pour un hash MD5. Tiens pour le couple : User : NoZic MdP: NoZic Le résultat dans le .passwd doit être : Code NoZic:$apr1$4S4.....$Inx9ELVnvky2Se/mLAl210 Donc carrément différent du tien.J'ai déjà donné la méthode pour créer ses propres couples User/MdP pour le .htaccess : .htaccess Bon courage Ce message a été modifié par NoZic - 2 Mar 2010, 15:09. -------------------- "Les solutions existent toujours depuis longtemps, il suffit de les trouver."
|
|
|
14 Mar 2010, 20:07
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 22-February 06 Membre no 9152 |
Bonjour
Est-ce que le plugin mod_rewrite (Apache) est bien activé ? -------------------- MS2 + Administrator Access Level Accounts V2.3 + QtPro + batch update + Ultimate SEO v2-2.2 + colissimo (direct, suivi, outremer, international etc...) + store pickup + facture pdf
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 17:53 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |