Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
25 Feb 2010, 12:22
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 4-June 09 Membre no 25510 |
Bonjour,
j'ai installé (entre autre) order_editor, ManualOrderMaker, ot_Discount_coupon_code 1 - quand je crée une commande depuis l'admin ça me donne : Sort Order 1 : Sous-total TTC SO 2 : Coût de livraison TTC SO 3 : Soit total HT SO 4 : TVA 19.6% SO 5 : Total TTC mais dès que j'ajoute un produit, les sort order sont modifiés. 2 - quand je modifie une commande existante (faite sur le site) qui a un coupon de réduction, les sort order sont modifiés aussi et en + la réduction apparaît mais n'est plus comptabilisée. la solution pour le moment est de modifier directement dans la BBD mais bon, tant que ça concerne 1 commande tous les 15 jours ça va.... Evidemment je cherche une solution depuis quelques mois déjà c'est pourquoi je me permets de vous demander un peu d'aide, une piste quelque chose. Merci d'avance -------------------- oscommerce 2.2, fckeditor2.2.1, ultimate seo url, headerTags 2.6.3, product listings column, product cross, sitemap, tva intracom, visible countries, mindsparx specials, starproduct pimped, order editor 5.0.6.3, manual order maker 1.5.6, ot discount coupon codes 3.34, ......
|
|
|
16 Mar 2010, 17:23
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 4-June 09 Membre no 25510 |
bonjour à tous,
si je vous donne le nom des fichiers dans lesquels je cherche quelqu'un pourra m'aider? admin/edit_orders.php /edit_orders_ajax.php /create_order_process.php j'ai essayé d'imposer les sort_order dans ce dernier fichier (ligne 186 environ) extrait : $sql_data_array = array('orders_id' => $insert_id, 'title' => TEXT_SUBTOTAL, 'text' => $temp_amount, 'value' => "0.00", 'class' => "ot_subtotal", 'sort_order' => " "); tep_db_perform(TABLE_ORDERS_TOTAL, $sql_data_array); mais rien à faire. Où peut-on imposer les sort_order pour avoir : Sort Order 1 : Sous-total TTC SO 2 : Coût de livraison TTC SO 3 : Soit total HT SO 4 : TVA 19.6% SO 5 : Total TTC D'avance merci -------------------- oscommerce 2.2, fckeditor2.2.1, ultimate seo url, headerTags 2.6.3, product listings column, product cross, sitemap, tva intracom, visible countries, mindsparx specials, starproduct pimped, order editor 5.0.6.3, manual order maker 1.5.6, ot discount coupon codes 3.34, ......
|
|
|
16 Mar 2010, 18:15
|
|
![]() Ceinture bleue OSC Groupe : Membres Messages : 983 Inscrit : 8-April 08 Lieu : strasbourg Membre no 21429 |
Salut,
J'ai pas tout saisi ton problème mais pour modifier l'ordre de tri c'est dans l'admin >> Modules >> Total Commande là tu pourras choisir l'ordre de tri, j'espère que ça t'aidera @++ |
|
|
17 Mar 2010, 10:45
|
|
|
BONJOUR,
et merci audioshop pour ta réponse mais je le savais déjà. Le problème n'est pas là. les commandes passées sur le site se présentent bien comme ci-dessous: Sort Order 1 : Sous-total TTC SO 2 : Coût de livraison TTC SO 3 : Soit total HT SO 4 : TVA 19.6% SO 5 : Total TTC le problème est avec les commandes que l'on crée en admin. L'ordre imposé pour les commandes passées sur le site (cf ci-dessus) n'est plus et je n'arrive pas à l'imposer pour les commandes passées en admin. Suis-je clair? -------------------- oscommerce 2.2, fckeditor2.2.1, ultimate seo url, headerTags 2.6.3, product listings column, product cross, sitemap, tva intracom, visible countries, mindsparx specials, starproduct pimped, order editor 5.0.6.3, manual order maker 1.5.6, ot discount coupon codes 3.34, ......
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 18:43 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |