Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
16 Jan 2010, 20:57
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 11-January 10 Membre no 26859 |
Bonjour,
Ma boutique est presque prête, encore quelques détails et j'y suis... J'ai finalement installer MorePics et suis ravi des nouvelles possibilités qui s'offrent à moi. Je voudrais néanmoins adapter quelque peu son fonctionnement afin de l'intégrer au mieux au travail graphique effectué précédemment. Comment inclure la fonctionnalité de défilement des images produit inclut dans la popup window directement sur la page product_info en lieu et place de l'image de base ? Traduit visuellement, je voudrais obtenir l'image 1 par défaut et les flèches de navigation juste au dessous. J'ai copier le code de popup_image.php dans celui de product_info mais il manque quelques modifications pour qu'il fonctionne; pour l'instant il n'affiche pas d'image et par conséquent aucune flèche. J'ai du mal à effectuer des transformations seul quand il s'agit d'aller plus loin que de simple copier/coller de code d'une page à l'autre... Au plaisir de vous lire, tous, j'ai déjà réalisé beaucoup sans rien dire... -------------------- Sur Osc 2.2 / encore en local via MAMP / Sur OSX.5.8 / MorePics
|
|
|
19 Jan 2010, 16:57
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 11-January 10 Membre no 26859 |
A la limite; si ce que je demande n'est pas possible; je peux aussi coupler morePics avec une lightbox mais ce serait moins clean visuellement . Je suis pro-totale-intergration.
Qu'en pensez vous? et par où commencer? -------------------- Sur Osc 2.2 / encore en local via MAMP / Sur OSX.5.8 / MorePics
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th June 2013 - 12:41 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |