Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
22 Feb 2004, 17:16
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 2-January 04 Lieu : Paris Membre no 1785 |
Vous posé souvent des question sur les hebergeur etc etc !! moi je fait de l'hebergement.
et a moi e vous posé des question (PS : je ne vien pas faire de pub d'ailleur je ne donnerai pas le nom de ma boite etc , c'est juste que hebergeur et locataire d'espace web , nous avons le meme but !! vous rendre heureux et facile !! - vous savez de probleme avec votre hebergement , - nous on s'occupe de faire de la hotline ) vous cherché attendé koi d'un hebergement? quel service. quel prix. quel option. quel type d'interface de gestion. quel type de support. etc etc |
|
|
22 Feb 2004, 19:04
|
|
![]() Ceinture noire OSC Groupe : Membres Messages : 2045 Inscrit : 22-February 04 Membre no 2022 |
Ce que l'on peut attendre d'un bon hébergeur :
- une surveillance de ces machines et process 24/24, 7/7 - une hotline (email 24/24 et téléphone en heures de journée 8h->19h), qui soit efficace (LINUX, PHP, MYSQL, .....). - un partenaire plutôt qu'un fournisseur : par exemple, j'ai vu que certains contributions nécessitaient des ajouts de modules dans PHP : spplus). Donc la possibilité qu'ils fassent ces modifications (à titre gracieux). - toujours dans le cadre du partenariat, savoir augmenter quelques limitations du genre des connexions simultanées sur MYSQL. - une surveillance des charges de leurs machines (en cas de mutualisé entre autres) pour avoir de bonnes performances (donc il faut les surveiller). - un rapport mensuel (ou mieux en ligne) sur les accès aux pages, sur la bande passante consommée, ... - un accès telnet avec possibilité de passer des commandes systèmes (dézippage, attribution de droits, ftp natif, ...) : pas d'autres interfaces sauf phpmyadmin bien sûr. Je ne dis rien sur le prix car tout service mérite rétribution. |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 07:52 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |