osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> HEBERGEMENT dans le sens inversse
dyslexie
posté 22 Feb 2004, 17:16
Message #1

Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 2-January 04
Lieu : Paris
Membre no 1785

Vous posé souvent des question sur les hebergeur etc etc !! moi je fait de l'hebergement.
et a moi e vous posé des question twisted.gif héhéhé
(PS : je ne vien pas faire de pub d'ailleur je ne donnerai pas le nom de ma boite etc , c'est juste que hebergeur et locataire d'espace web , nous avons le meme but !! vous rendre heureux et facile !! - vous savez de probleme avec votre hebergement , - nous on s'occupe de faire de la hotline )

vous cherché attendé koi d'un hebergement?
quel service.
quel prix.
quel option.
quel type d'interface de gestion.
quel type de support.
etc
etc
Go to the top of the page

isnogood
posté 22 Feb 2004, 19:04
Message #2

Ceinture noire OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 22-February 04
Membre no 2022

Ce que l'on peut attendre d'un bon hébergeur :

- une surveillance de ces machines et process 24/24, 7/7
- une hotline (email 24/24 et téléphone en heures de journée 8h->19h), qui soit efficace (LINUX, PHP, MYSQL, .....).
- un partenaire plutôt qu'un fournisseur : par exemple, j'ai vu que certains contributions nécessitaient des ajouts de modules dans PHP : spplus). Donc la possibilité qu'ils fassent ces modifications (à titre gracieux).
- toujours dans le cadre du partenariat, savoir augmenter quelques limitations du genre des connexions simultanées sur MYSQL.
- une surveillance des charges de leurs machines (en cas de mutualisé entre autres) pour avoir de bonnes performances (donc il faut les surveiller).
- un rapport mensuel (ou mieux en ligne) sur les accès aux pages, sur la bande passante consommée, ...
- un accès telnet avec possibilité de passer des commandes systèmes (dézippage, attribution de droits, ftp natif, ...) : pas d'autres interfaces sauf phpmyadmin bien sûr.

Je ne dis rien sur le prix car tout service mérite rétribution.
Go to the top of the page

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 24th May 2013 - 07:52
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)