Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
17 Oct 2009, 09:57
|
|
![]() 5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 7619 Inscrit : 28-December 03 Lieu : Hollywood les Granits Membre no 1773 |
Est ce que quelqu'un a des infos la dessus ?
http://www.colissimordv.fr/web/ -------------------- |
|
|
17 Oct 2009, 12:32
|
|
![]() Ceinture bleue OSC Groupe : Membres Messages : 983 Inscrit : 8-April 08 Lieu : strasbourg Membre no 21429 |
Ecoute je suis le premier à critiquer la poste pour ces mauvais services (pas toujours heureusement)
Mais là ! il font fort c'est formidable ce nouveau services et pas trop difficile à mettre en place puisqu'il suffit apparemment d'indiquer au client de s'inscrire sur le site et ensuite au lieu de mettre son adresse pour l'envoie il inscrit “Colissimo Rendez-vous” à la place ! Bon il faut bien informer le client sur son site quand même! je pense qu'il serais bien de faire un nouveau module d'expédition pour ce service qui prévoirai la création d'une nouvel adresse avec la mention “Colissimo Rendez-vous” à la place de l'adresse dans checkout_shipping_address.php et une redirection sur le site http://www.colissimordv.fr/web/ pour inscription ou identification. Un truc dans le genre, en tous cas merci la poste et toi oneill , c'est impec ce nouveau services je vais le mettre en place dans peu de temps, à coup sur sa va ravir les clients |
|
|
17 Oct 2009, 17:41
|
|
![]() 5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 7619 Inscrit : 28-December 03 Lieu : Hollywood les Granits Membre no 1773 |
Je me demande si c'est déjà en route ou encore en rodage.
Apparemment seul le 75014 et le 78000 sont couverts. Souhaitons que ca s'étende. Enfin, maintenant, on sait que c'est là ! -------------------- |
|
|
17 Oct 2009, 23:31
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 14-January 09 Membre no 24218 |
euh j'ai pas trop compris comment ça marche...
On envoie le colis à qui nous en fin de compte?? toujours au client? et c'est la poste qui gère ensuite, si le client s'est inscrit au service ils lui livrent son colis à l'heure convenue c'est bien ça? Donc du coup ça change quoi pour nous ecommerçants?? |
|
|
18 Oct 2009, 02:25
|
|
Rien sinon que les clients pourront récupérer leur colis plus facilement, donc, hésiteront moins à passer commande.
-------------------- |
|
|
18 Oct 2009, 12:14
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 14-January 09 Membre no 24218 |
Dac, donc on indique juste sur notre eboutique que le client peut s'inscrire à ce service sur le site de la poste (sachant que toutes les villes ne sont pas encore concernées)
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 03:52 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |