Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
17 Feb 2004, 22:33
|
|||
![]() Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 165 Inscrit : 21-January 04 Lieu : Rambouillet, France Membre no 1848 |
Bonjour,
Je met en place le système de paiement Spplus avec la contrib de Benoit Estrade. Dans checkout_paiement , la caisse d'épargne demande la présence de leur logo . La contrib impose une image pour tous les moyens de paiement proposés alors que je souhaiterai avoir une image que pour spplus... Voici le code :
J'ai bien essayé en mettant une condition if et else mais je n'ai pas réussi si quelqu'un a une idée Merci d'avance Thierry -------------------- osCommerce MS2-MAX v1.5.5 +++
SPplus |
||
|
|
20 Feb 2004, 17:31
|
|||
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
Ton idée de conditionner l'affichage de l'image pour ne faire apparaitre que celle de spplus est la bonne.
Dans ta ligne que tu affcihes, il faut donc que tu conditionnes echo tep_image() que si tu es sur le module spplus. Dans to cas, cela t'oblige soit à tester la valeur de i (dangereux surtout si tu rajoutes des moyens de paiement après) soit que tu testes sur le libéllé du module spplus par la variable $selection[$i]['module']. Donc un test du genre :
Attention tu ne dois pas mettre == 'spplus' mais ta valeur à toi !!! |
||
|
|
20 Feb 2004, 22:18
|
|||
![]() Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 165 Inscrit : 21-January 04 Lieu : Rambouillet, France Membre no 1848 |
Bonjour,
Merci de ton aide pour ce problème non réglé, j'ai essayé :
Sans succès, j'ai essayé en majuscule et en minuscule, les images n'apparaissent plus. erreur de nom de module appelé? Thierry -------------------- osCommerce MS2-MAX v1.5.5 +++
SPplus |
||
|
|
20 Feb 2004, 23:55
|
|||
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
Essaie cela :
Tiens moi au courant ... |
||
|
|
21 Feb 2004, 12:33
|
|
Un grand merci pour ton aide, cela marche impeccable
Thierry -------------------- osCommerce MS2-MAX v1.5.5 +++
SPplus |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 11:30 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |