Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
13 Feb 2004, 23:05
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 30-January 04 Membre no 1901 |
C'est encore moi...
un peu en suite a mon precedent message, comme je n'ai pas acces a mon admin (d'os commerce) et en attendant que quelqu'un me dise comment faire... J'ai besoin de savoir comment je peux, a partir de la base Mysql, dans l'admin ensim, enlever toutes les critiques. En fait je ne veux juste enlever que la derniere critique qui a ete mise, mais je ne sais pas si c'est possible. Si oui, ca serait super et dites moi comment faire, sinon dites moi simplement comment update les critiques a zero! Comme je ne suis pas un pro de MySQL, j'ai vraiment besoin de la requete qu'il faut que je mette. Merci encore enormement d'avance Peace Mat |
|
|
13 Feb 2004, 23:19
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
Regarde du côté des tables reviews et reviews_description.
Si c'est cela, tu détruis via phpmyadmin |
|
|
13 Feb 2004, 23:22
|
|||
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
Les ordres SQL sont :
|
||
|
|
13 Feb 2004, 23:22
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 14910 Inscrit : 22-November 02 Membre no 610 |
si comme moi tu es mauvais en requête sql, tu peux toujours faire ça de visu dans phpmyadmin: tu édites les tables reviews et reviews_description et tu effaces les dernières entrées review pour le lien avec l'auteur, reviews_description pour le texte contenu. That's all
-------------------- Ni Hot-line ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échanges.
Une Question? Rechercher / FAQ / docV1.pdf / docV2.pdf / contributions |
|
|
13 Feb 2004, 23:32
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 30-January 04 Membre no 1901 |
Ok merci les gars...
Mais ouais... comme je disais... je suis vraiment pas tres fort en MySQL. Donc pour resumer, je vais dans phpmyadmin, ca je savais!! Pas mal non??! lol et apres si je veux enlever toutes les critiques je fais ce que fissiaux me dit donc... DELETE FROM reviews; DELETE FROM reviews_description; Mais si je veux ne detruire que la derniere critique mise, Xaglo, je fais comment?? Peux-tu detailler plus ton explication... je vois ce que tu veux dire mais comment je sais pour effacer la dernière entrée review pour le lien avec l'auteur, reviews_description pour le texte contenu?? Please please... Merci encore! Mat |
|
|
13 Feb 2004, 23:47
|
|
|
Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 357 Inscrit : 18-July 03 Membre no 1312 |
xaglo l'a déjà dit, je précise comme tu n'a pas compris
Dans phpmyadmin, tu cliques sur reviews à gauche puis "afficher", là tu as un enregistrement par ligne, tu peux soit le modifier soit l'effacer. Après tu recommences l'opération dans la table "reviews_description " @+ |
|
|
13 Feb 2004, 23:48
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 14910 Inscrit : 22-November 02 Membre no 610 |
tu cliques sur les tables correspondante dans ta colonne de gauche et là suivant ta version de phpmyadmin la procédure peut varier un peu. Dans tous les cas c'est simplissime: tu demandes d'afficher la table, tu repères la critique que tu veux effacer (normallement la première affichée est la dernière rentrée, donc celle que tu veux effacer, mais vérifie tout de même) et là soit tu cliques sur la petite poubelle, soit tu coches la case et tu demande de supprimer les enregistrements cochés.
-------------------- Ni Hot-line ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échanges.
Une Question? Rechercher / FAQ / docV1.pdf / docV2.pdf / contributions |
|
|
13 Feb 2004, 23:54
|
|
|
Oui, mais en ayant cliqué au préalable sur la colonne date_added dans reviews, pour les avoir classées par date.
|
|
|
13 Feb 2004, 23:55
|
|
|
Croisement avec xaglo, ma réponse était pour tom555
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 18:54 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |