Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
9 Aug 2009, 16:51
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 5-August 08 Membre no 22627 |
Bonjour ,
Lorsque le client valide une commande, il recois un mail avec comme intitulé " traitement en cours " et avec cette information à l'interieur : Citation Numéro de commande : 1966 Facture détaillée : http://vase.fr/account_history_info.php/order_id/1966 Date de commande : mercredi 05 août, 2009 Produits ------------------------------------------------------ 1 x vase 41 -20% () = 56,00€ ------------------------------------------------------ Tableau de coût de livraison par zone et régions (Livraison vers FR : 8 Kg(s)): 9,90€ Sous-Total: 550,00€ TVA: 90,13€ Total: 559,90€ Adresse de livraison ------------------------------------------------------ Emeric Fleur 13 rue du soleil lyon, 69000 Lyon, France Adresse de facturation ------------------------------------------------------ Emeric Fleur 13 rue du soleil lyon, 69000 Lyon, France Méthode de paiement ------------------------------------------------------ Paiement par Carte Bancaire je voudrais rajouter une ligne en dessous avec du texte , pouvez vous me guider comment faire ? j'ai cherché et essayé, mais je n'y arrive pas. merci |
|
|
9 Aug 2009, 17:13
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 14909 Inscrit : 22-November 02 Membre no 610 |
-------------------- Ni Hot-line ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échanges.
Une Question? Rechercher / FAQ / docV1.pdf / docV2.pdf / contributions |
|
|
9 Aug 2009, 17:15
|
|
![]() Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 568 Inscrit : 19-October 08 Lieu : Rennes Membre no 23368 |
Bonjour fred13,
Elle revient très souvent cette question Tu peux trouver la réponse dans ce post par exemple. @+ Mauricio -------------------- Contributions : osCommerce MS2.2 + Header Tags + Ultimate SEO + Additional Images + Articles Manager + Links Manager + Discount Coupon Codes + Live Support phpOnline + PDF Invoice/Packingslip + Tracking Colissimo + Drink Coffee 2.0 + Work All The Night 7.0
|
|
|
9 Aug 2009, 18:04
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 5-August 08 Membre no 22627 |
j'ai regardé les deux liens que vous m'avez donné avant de poster, j'ai travaillé dessus, mais sans succes.........pouvez vous me guider par rapport à ma demande détaillé ?
merci |
|
|
9 Aug 2009, 18:28
|
|
![]() Ceinture bleue OSC Groupe : Membres Messages : 983 Inscrit : 8-April 08 Lieu : strasbourg Membre no 21429 |
Je ne comprend pas trop ou tu veut rajouter du texte mais de façon général sur oscommerce quand y'a du texte sa ce situe dans catalog/includes/languages/french/ le fichier concerné.php
Donc dans ton cas c'est l'email de confirmation d'une commande que tu veut modifier et c'est qu'elle fichier qui envoie cette email d'après toi ? Quand on connais pas on peut quand même ce douter que c'est soit checkout_process.php soit checkout_succes.php et devine c'est lequel Nan on peut pas deviner si on met pas le nez dedans donc c'est checkout_process.php donc il faut que tu aille dans le fichier language de checkout_process.php et la tu va voir que dedans il y as bien la phrase "traitement en cours" et toutes les autres. Alors si ton souhait est de rajouter du texte après ces lignes sa ne va pas être trop compliqué je pense, par contre si tu veux ajouter d'autres phrase regarde bien les 2 fichiers pour comprendre comment sa fonctionne et fais pareil. [edit] autant pour moi c'est checkout_process [edit] Ce message a été modifié par audioshop55 - 9 Aug 2009, 18:35. |
|
|
9 Aug 2009, 18:29
|
|
![]() Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 568 Inscrit : 19-October 08 Lieu : Rennes Membre no 23368 |
Ben il suffit de rajouter ton texte dans $email_order juste avant l'appel à tep_mail :
Code if (is_object($$payment)) { $email_order .= EMAIL_TEXT_PAYMENT_METHOD . "\n" . EMAIL_SEPARATOR . "\n"; $payment_class = $$payment; $email_order .= $payment_class->title . "\n\n"; if ($payment_class->email_footer) { $email_order .= $payment_class->email_footer . "\n\n"; } } $email_order .= EMAIL_TON_TEXTE . "\n"; tep_mail($order->customer['firstname'] . ' ' . $order->customer['lastname'], $order->customer['email_address'], EMAIL_TEXT_SUBJECT, $email_order, STORE_OWNER, STORE_OWNER_EMAIL_ADDRESS); Et tu définis EMAIL_TON_TEXTE dans \includes\languages\french\checkout_process.php. @+ Mauricio -------------------- Contributions : osCommerce MS2.2 + Header Tags + Ultimate SEO + Additional Images + Articles Manager + Links Manager + Discount Coupon Codes + Live Support phpOnline + PDF Invoice/Packingslip + Tracking Colissimo + Drink Coffee 2.0 + Work All The Night 7.0
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18th May 2013 - 21:47 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |