osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Modifier texte dans mail de confimation commande, indiquer une date conforme au deroulant qui indique les vacances
bcv
posté 6 Aug 2009, 10:58
Message #1

Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 29-October 08
Membre no 23533

Bonjour

J'ai trouvé le moyen de mettre un déroulant surmon site qui indique que nous sommes en vacances. Et que les commandes seront traitées le 20 août ( je suis très fier de moi)
merci le forum....

je voulais donc modifier le texte de confirmation de commande par mail qui indique habituellement que la commande passée sera traitée dans les 24 heures, et indiquer que les commande seront traitée le 20 aout

j'ai modifié le texte dans order, mais ça n'a rien fait, on continu à avoir le texte initial.
} $email = "Bonjour et merci de votre commande sur XXXXXX.fr.
Nous vous prions de trouver ci-dessous le récapitulatif de vos Achats \n\n". STORE_NAME . "\n" . EMAIL_SEPARATOR . "\n" . EMAIL_TEXT_ORDER_NUMBER . " " . $oID . "\n" . EMAIL_TEXT_INVOICE_URL . " " . tep_catalog_href_link(FILENAME_CATALOG_ACCOUNT_HISTORY_INFO, 'order_id=' . $oID, 'SSL') . "\n" . EMAIL_TEXT_DATE_ORDERED . " " . tep_date_long($check_status['date_purchased']) . "\n\n" . $notify_comments . sprintf(EMAIL_TEXT_STATUS_UPDATE, $orders_status_array[$status])."
Toute l'équipe de \"XXXXXXXX" vous remercie de votre confiance.
La boutique étant fermée pour congés, votre commande sera traitée à partir du 20 août 2009
Si l'un des produits venait à manquer nous vous tiendrons informé par mail.";
tep_mail($check_status['customers_name'], $check_status['customers_email_address'], EMAIL_TEXT_SUBJECT, $email, STORE_OWNER, STORE_OWNER_EMAIL_ADDRESS); $customer_notified = '1';
}
[/size] Avez vous une idée de ce que je rate. car je pense que je suis en panne, mais cela ne me semble pas hors de ma portée...

[size="2"]
Merci d'avance
Go to the top of the page

Mauricio
posté 6 Aug 2009, 20:30
Message #2

Ceinture verte OSC
Icône de groupe

Inscrit : 19-October 08
Lieu : Rennes
Membre no 23368

Bonsoir bcv,

Où as-tu fait tes modifications exactement, dans quel fichier (tu parles de "order"...) ?
Normalement, le mail de confirmation de commande est géré dans le fichier checkout_process.php.

Code
$email_order = STORE_NAME . "\n" .
                    EMAIL_SEPARATOR . "\n" .
                    EMAIL_TEXT_ORDER_NUMBER . ' ' . $insert_id . "\n" .
                    EMAIL_TEXT_INVOICE_URL . ' ' . tep_href_link(FILENAME_ACCOUNT_HISTORY_INFO, 'order_id=' . $insert_id, 'SSL', false) . "\n" .
                    EMAIL_TEXT_DATE_ORDERED . ' ' . strftime(DATE_FORMAT_LONG) . "\n\n";
...

@+
Mauricio

Ce message a été modifié par Mauricio - 6 Aug 2009, 20:31.

--------------------
Contributions : osCommerce MS2.2 + Header Tags + Ultimate SEO + Additional Images + Articles Manager + Links Manager + Discount Coupon Codes + Live Support phpOnline + PDF Invoice/Packingslip + Tracking Colissimo + Drink Coffee 2.0 + Work All The Night 7.0

bcv
posté 7 Aug 2009, 13:37
Message #3

Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Inscrit : 29-October 08
Membre no 23533

Bonjour Mauricio

Un grand merci.
ca marche, je m'obstinais sur le fichier order ou j'avais trouvé le texte de confimation...

Ma ceinture blanche n'est pas usurpée wacko.gif

Mais grace à la gentillesse de tous je progresse.

Il faut dire que mon webmaster est en vacances , lui aussi...

Cordialement

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18th May 2013 - 14:10
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)