Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
10 Jul 2009, 14:40
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 16-January 09 Membre no 24239 |
Bonjour à tous,
J'ai installé Download Controller sur ma boutique. Tout fonctionne bien par contre je dois changer le statut de la commande manuellement de "Paiement en cours" à "Livrée" pour que le client reçoive le mail de confirmation de la commande. Je souhaiterais que l'envoie du mail soit fait automatiquement quand le client revient sur la page "checkout_success.php" donc quand la commande est encore dans l'état "Paiement en cours". Je n'ai pas l'impression que le sujet ait déjà été abordé ? Et n'étant pas très fort en PHP, j'ai du mal à analyser les fichiers mail, orders, etc. Merci d'avance pour votre aide ! |
|
|
15 Jul 2009, 18:47
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 16-January 09 Membre no 24239 |
Merci pour ta réponse.
J'ai vérifié, mais c'est bien ce que j'ai. Les statuts sont les suivants : 1 En Attente (défaut) 2 Traitement en cours 3 Paiement en cours 4 Livré 11 Téléchargements disponibles 12 Mise à jour En fait j'ai suivi ce post pour l'installation : http://forums.oscommerce.com/index.php?showtopic=177853 D'après ta réponse, je comprends en tout cas que, normalement, ça devrait marcher comme je le souhaite et donc qu'il y a un pb dans mon installation... Ce dont je n'étais pas sûr au départ... Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce pb ? Merci pour votre aide. |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 11:30 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |