Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
28 Jun 2009, 08:06
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 28-February 05 Membre no 4945 |
Bonjour
Voici l'erreur qui se produit sur le serveur(serveur partagé chez Strato): Code "sh: /opt/RZphp5pl/exec/chmod: not found\n"; Ce qui m'inquiète c'est que cette erreur se produit à chaque connexion au site ,et surtout sur tous mes sites oscommerce version php du serveur:Apache/1.3.37 (Unix) Version PHP : 5.2.9 (Zend : 2.2.0) Le safe mod est on. Si quelqu'un peut me conseiller la dessus je suis preneur . le service strato pour l'instant ne m'a pas donné de réponse ... Merci Ce message a été modifié par lilochapo - 28 Jun 2009, 08:17. -------------------- osc ms2 fr+headertags controller+seo urls
oscommerce v2.3 fr |
|
|
28 Jun 2009, 16:31
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 25-January 06 Membre no 8728 |
Salut,
On dirait qu'un mauvais chemin est donné pour l'executable chmod lors de l'exécution d'un script de modification des permissions. La commande doit contenir le chemin complet: $fichier = "/chemin/complet/fichier"; exec("/bin/chmod 755 $fichier"); Si tu n'a effectué aucune modif, c'est que c'est du ressort de ton hébergeur -------------------- Oscommerce 2.2RC1 W3C3
Contribs: - XSell 2.6 - Send HTML emails 2 - Paypal EC - PDF Invoice |
|
|
28 Jun 2009, 17:54
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 28-February 05 Membre no 4945 |
Merci pour la réponse
C'était a cause du safe_mode on côté serveur En fait je crois avoir résolu le prob : J'ai créé un fichier php.ini a la racine du site avec : Code safe_mode : off; Apparemment plus d'erreurs . J'attends un peu de voir si tout continue de bien se passer avant de marquer ce post Résolu -------------------- osc ms2 fr+headertags controller+seo urls
oscommerce v2.3 fr |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th May 2013 - 18:23 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |