Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
27 Jun 2009, 15:11
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 26-June 09 Membre no 25654 |
Bonjour à tous.
J'ai installé oscommerce. Je me commecte, mais quand j'affiche le site (Online Catalog), il m'affiche des erreurs au dessus du site. Comment éviter ça? Que faire? Merci pour votre aide car je me lance dans quelque chose que je connais assez mal. Roberto Notice: Use of undefined constant MAX_DESCR_1 - assumed 'MAX_DESCR_1' in c:\programmi\easyphp1-8\www\osc\includes\application_top.php on line 12 Notice: Use of undefined constant MAX_DESCR_2 - assumed 'MAX_DESCR_2' in c:\programmi\easyphp1-8\www\osc\includes\application_top.php on line 13 Notice: Use of undefined constant MAX_DESCR_BESTS - assumed 'MAX_DESCR_BESTS' in c:\programmi\easyphp1-8\www\osc\includes\application_top.php on line 14 Notice: Use of undefined constant MAX_DESCR_REVIEWS - assumed 'MAX_DESCR_REVIEWS' in c:\programmi\easyphp1-8\www\osc\includes\application_top.php on line 15 Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at c:\programmi\easyphp1-8\www\osc\includes\application_top.php:12) in c:\programmi\easyphp1-8\www\osc\includes\functions\sessions.php on line 102 -------------------- MySQL 4.1.9-max - Apache/1.3.33 (Win32) PHP/4.3.10 - osCommerce Online Merchant v2.2 RC2a
|
|
|
27 Jun 2009, 16:22
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 26-June 09 Membre no 25654 |
En fait j'ai installé la version oscommerce du kit qu'on que j'ai acheté. Je ne sais pas si j'ai bien fait. J'essaie aussi d'ajouter la langue française à mon kit, mais je n'y arrive pas encore. J'ai fait l'installation en local en installant easy php1.8. J'ai suivi les infos données dans la partie installation de ce site et tout s'est bien déroulé. J'ai modifié les accès comme indiqué dans les instructions. Sauf ces messages d'erreurs que je ne comprends pas.
Je veux respecter les règles du forum. Ce n'est nullement mon intention de ne pas donner des infos. Si je dois donner encore des informations, c'est avec plaisir! J'ai rajouté quelques éléments dans ma signature. Amicalement Roberto -------------------- MySQL 4.1.9-max - Apache/1.3.33 (Win32) PHP/4.3.10 - osCommerce Online Merchant v2.2 RC2a
|
|
|
27 Jun 2009, 17:35
|
|
![]() 5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 9109 Inscrit : 4-March 03 Lieu : Auray Membre no 927 |
Dommage.
Remarque c'est volontaire de ta part et ton approche ici est très respectueuse mais ça ne va pas être facile. Note au passage qu'il est signalé que nous ne faisons pas de support pour les versions vendues (kits graphiques généralement) et que c'est ta courtoisie qui vaut ma réponse plutôt qu'une fermeture de ta question. Les éléments que tu as dans tes lignes d'erreur ne correspondent pas à notre version francophone et même pas à une version originale (sans le français) de RC2. les constantes sont des valeurs déclarées comme suit : define('NOM_DE_LA_CONSTANTE','valeur'); ton application_top.php réclame visiblement ces valeurs aux lignes 12, 13, 14 et 15 et ne trouve que le nom de la constante non défini. Il faut donc étudier et comprendre ce que devraient être ces valeurs (vraisemblablement des valeurs numériques) et à quoi elle servent. Puis essayer de les déclarer de nouveau par un define. Il se peut aussi que ces constantes soit déclarées depuis la page de configuration de l'admin (regarde ta table configuration en ce cas) car tu as peut-être écrasé la partie admin avec la version francophone ainsi que la table configuration... Enfin la dernière erreur semble provenir aussi de la ligne 12 de application_top (le pb de session) regarde ton kit d'origine et les modifications que tu as faites depuis et essaye de reprendre les éléments manquants. Observe attentivement ces lignes qui te donnent une erreur et essaye de t'en sortir avec mes conseils. Je n'irais pas beaucoup plus loin dans l'aide, ayant trop d'expériences malheureuses quand on va trop loin dans ce genre d'aide hors des sentiers battus. Bon courage pour la suite. -------------------- Tout d'abord :
- Ni Hotline ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échange. BIEN POSER SA QUESTION (généralités)Les "Informations Importantes" que vous devez ABSOLUMENT avoir lues : Règlement, Bien poser sa question dans ces forums et Bien utiliser les Forums. Les raccourcis pour gagner du temps : la FAQ, les PDF de la Doc (MS2-fr): PDF-V1 et PDF-V2, le moteur de Recherche sur les forums , la Liste des Contributions de Corbin. ----------------------------- Quelques sites de référence --------------------------- PHP: Le site du Zéro et PHP Débutant avec la DOC en français -- HTML: Self HTML - WebProgrammation -- CSS: OpenWeb - AlsaCréations - CSS/Edge -- Autres ressources: - XajaX - highslide js Les bons outils : EasyPHP - WAMP-5 - - Notepad++ - Firefox et son extension WebDeveloperLe gène idéal c'est le gène original. Le génie des halles est un Génie des Alpages qui tente d'être à la page. (Merci f'murrr pour les cours de philosophie de chien) |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 13:44 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |