Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
15 Jun 2009, 10:27
|
|
![]() Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 15-January 09 Lieu : Vannes Membre no 24236 |
bonjour,
J'ai installé cette contribution : - Matching Products Manufacturers http://addons.oscommerce.com/info/6600 mais cette contrib à des défauts (tout du moins pour ma version de oscommerce), elle affiche les produits en double et réaffiche le produit déjà donné (dans sa description) dans le product_info.php. edit : en fait, je viens de comprendre qu'il m'affichait les produits en chaque langue (fr et anglais), c pour ça que c'est en double, mais j'arrive tjrs pas à corriger le problème. je viens donc solliciter votre aide merci a+++ NIco Ce message a été modifié par mouth56 - 17 Jun 2009, 13:46. -------------------- version utilisée : oscommerce-2.2rc1-FR-w3c-3
sur Icodia contributions : boximagethema, osplayer, featured_product, product extra field, search price range pulldown, loginbox, MATC, More Pics 6, discount coupon code 3.32, Salemaker, Anti Robot Registration Validation, Ban IP Addresses v2.0, visitor web stats 3.2, Optimize_tep_get_tax_ratev1.1, seo header tags v5, Modul_lettre 1.1, master password, short description v2.2, Product Name in navigation bar 1.00, Mini Images v2.0, googlemap, atos 2.7.1, paiement par mandat, dynamic sitemap v4.21, ultimate seo rewriting, ordercheck v2.5.1b, inventaire v1.1, Stats Products Notifications, Automatic Customer Stock Update Notification, Product Notifications In Product Page, Order Editor 5.0.7 (osc 2.2) |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 19:57 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |