Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
26 May 2009, 21:00
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 3-November 08 Membre no 23571 |
Salut,
je tourne en rond depuis des jours... je sais d'ou vient le pbm mais je n'arrive pas a le corriger. Au travers de ma fiche produit, quand je veux mettre une image a un produit ( ou a une categorie , meme pbm ), j'ai le message comme quoi mon fichier a bien ete uploader. Sauf que mon image n'apparait pas. Ce qui est logique puisque quand je fais un clique droit pour regarder l'emplacement de l'image, il me met juste "images", il ne marque pas le nom du fichier ! Donc il ne risque pas de l'afficher. Et un autre truc, il ne l'upload pas non plus. Elle n'est pas presente dans mon fichier image. Le truc c que j'ai installer 3 contrib avant de m'apercevoir de ce pbm... Donc galere pour savoir d'ou ca vient, bien que j'ai ma petite idée... J'ai beau regarder ds le fichier admin/categories.php, je ne trouve pas l'erreure et je ne pense pas que ca vienne de configure.php, parce que je ne l'ai pas touché en + les images des produits que j'avais d'avant marchent tres bien. Je vous laisse mon fichier categories au cas ou vous trouviez un truc qui m'aurais echappé . J'ai vraiment besoin d'aide sur ce pbm .... si j'ai pas de photo, ca va pas le faire ! Merci d'avance .... Ce message a été modifié par kenjidd - 2 Jun 2009, 16:38. -------------------- Online Merchant v2.2 RC1 - Header Tags SEO V 3.1.2 - Mp3_preview_with_Flash_player_v1.0 - TagCloud_2.0 - Stats_products_purchased_v4.1 - Ultimate SEO URLs v2.6 - stats_products_order - Welcome Email username & password - Payment Type Surcharge - PayPal IPN 3.15 - PayPal Fee - Discount Coupon Codes - Starproduct pimped2 - Manufacturer list in product info V.1 - Sponsoring v2.6 - FAQ SYSTEME 2.1 f MULTI LANGUAGE FRENCH - Shadowbox Product_Info/Product Description Functionality - SEO Assistant V 2.1 - Google Analytics RC1 - Copyright Update - Auto Currency Exchange Rate Update - Google Sitemap Generator for MS2 - Reciprocal Links 3.3 - Purchase Order Credit Account V 2.3.3 - Newsletter Products 2.0 - Paypal Return Message 1_5 - ## POINTS AND REWARDS MODULE V1.00 ## - Super Contact Us 1.42 - RSS Feed 2.2 - Customer Add Product - Review Rating In Product Listing 1.0 - Average Customer Rating
|
|
|
26 May 2009, 21:46
|
|
![]() Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 568 Inscrit : 19-October 08 Lieu : Rennes Membre no 23368 |
Salut kenjidd,
Je ne maîtrise pas cette contrib mais ton problème est peut-être lié à WYSIWYG. Visiblement, ça à l'air de jouer sur le mécanisme d'upload des images. Tu as essayé en désactivant WYSIWYG ? @+ Mauricio -------------------- Contributions : osCommerce MS2.2 + Header Tags + Ultimate SEO + Additional Images + Articles Manager + Links Manager + Discount Coupon Codes + Live Support phpOnline + PDF Invoice/Packingslip + Tracking Colissimo + Drink Coffee 2.0 + Work All The Night 7.0
|
|
|
2 Jun 2009, 16:30
|
|
![]() Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 28-October 04 Membre no 3610 |
Effectivement, cela viendrait du module WYSIWYG !!!
Je l'ai désactivé et l'upload fonctionne. Comment activer le WYSIWYG et faire fonctionner l'upload d'image ? Merci -------------------- [osCommerce 2.2-MS2 fr] Traduit par Delaballe
BTS 1.31 - Keep Image Proportions for OSC 2.2 MS1 - WYSIWYG_v1.8FR - htmlArea v2.03 - Administration Access Level Accounts v2.3 |
|
|
2 Jun 2009, 16:37
|
|
![]() Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 28-October 04 Membre no 3610 |
Arf ! J'ai oublié de mettre resolu ! Oui effectivement l'erreure venait de la . Merci ! Kenjid, Tu as la soluce pour l'upload d'image avec WYSIWYG activé ? Merci -------------------- [osCommerce 2.2-MS2 fr] Traduit par Delaballe
BTS 1.31 - Keep Image Proportions for OSC 2.2 MS1 - WYSIWYG_v1.8FR - htmlArea v2.03 - Administration Access Level Accounts v2.3 |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 06:08 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |