Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
18 May 2009, 08:59
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 17-May 09 Membre no 25350 |
Bonjour,
je viens d'installer la version FR téléchargée depuis votre site. je souhaite insérer un module de paiement via paypal ou l'acheteur utilisera sa carte de crédit vers mon compte Paypal. Je suis débutant la dedans, et possède un compte paypal que j'utilise sur ebay, ce compte est il utilisable pour ce que je souhaite ? ou dois je le changer ? Dans l'interface d'admin j'ai vu un menu paypal paiement, mais je ne sais comment le configurer. J'ai lu qu'il y avait un mode sandbox pour test, quelqu'un aurait un petit tuto ou doc pour configurer le sandbox puis le bon compte paypal (hors sandbox) ? Merco d'avance |
|
|
18 May 2009, 13:33
|
|
![]() Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 280 Inscrit : 21-June 08 Lieu : BELGIQUE Membre no 22223 |
bonjour, le plus simple pour comprendre est de taper " paypal " dans la zone " recherche " ( en haut, à droite de ton écran, à côté de Calendrier et Membres ) et tous les problèmes et solutions vont se présenter à toi.....
cordialement, Audenino -------------------- version osCommerce Online Merchant v2.2 RC1 W3C Valid FR. / wampServer version 2.0 / Dutch language pack v1.0 Dutch Language/ Login box V5.4 / Cool Flash Carousel Menu / Dynamic force attribute selection /Product Availability Column / Forcer les CGV / easy way add Qty box in your product_info.php /Virement Bancaire 1.2 / box bullet and line / Discount Coupon Codes /Discount Per Products Quantity / Dynamic SiteMap V 1.0 / free shipping by categories /
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 02:52 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |