Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
14 Apr 2009, 17:17
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 11-January 07 Membre no 14530 |
Bonjour,
Je cherche pour certains articles à avoir un tarif de livraison à 0. Je pourrai utiliser les poids, mais je les utilise déjà et le poids 0 est déjà configuré avec un certain tarif de livraison, je pourrai changer mais ca me foutrait un sacré bordel dans ma base. Alors est ce qu'il existe une solution ? Un module qui fait ça, car j'ai un peu cherché mais je n'ai pas trouvé dans les contribes et dans les addons sur oscommerce.com Des idées ? Merci Greg -------------------- OScommerce MS2 fr
- STS - Ultrapics - order drop down button in shopping cart - virement bancaire 1.2 - Ajout d'un bouton poubelle - Review approval system - sort_order_1_2_3 - ATOS - Order check - OT_discount_coupn_codes_3.3 - Product_attributes_option_type_2.01 |
|
|
15 Apr 2009, 14:34
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 11-January 07 Membre no 14530 |
Bon j'avance un peu, je ne trouve pas de module en rapport avec ma demande exacte (les modules de fp gratuit que je trouve sont tous asservi à un montant max de commande, mais pas à un ou plusieurs produits).
Sinon je vais voir pour modifier l'objet $order pour mettre les ports à 0 en fonction des articles. Ou peut être faire un module qui ajoute un champ à l'article, si le champ est 1 alors fp sinon fp == 0 ? Qu'en dites-vous ? Greg -------------------- OScommerce MS2 fr
- STS - Ultrapics - order drop down button in shopping cart - virement bancaire 1.2 - Ajout d'un bouton poubelle - Review approval system - sort_order_1_2_3 - ATOS - Order check - OT_discount_coupn_codes_3.3 - Product_attributes_option_type_2.01 |
|
|
15 Apr 2009, 16:20
|
|
|
en effet pourquoi pas et quel contrib de fp gratuit tu proposes ?
Parce que j'en ai trouvé vraiment pas mal et faire le tric la dedans c'est pas simple alors que mes besoins sont très basiques sur cette question Greg -------------------- OScommerce MS2 fr
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 12:52 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |