Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3 Apr 2009, 00:29
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 182 Inscrit : 9-January 06 Membre no 8500 |
Bonjour,
Je suis en train d'installer le module de paiement Atos/Cyberplus. J'en avais installé un similaire il y a plus d'un an et si ma mémoire est bonne, je pouvais choisir d'être en mode démo ou en mode production dans l'admin. Or, là, dans l'admin, je ne vois rien de tel s'afficher au niveau du module de paiement Atos. Est-ce que c'est normal ? Egalement, dans le tuto, ils parlent d'un "certificat définitif". Est-ce que c'est quelque chose qu'on met tout de suite sur le site ou à la fin ? Merci d'avance ! Ce message a été modifié par mluce194 - 4 Apr 2009, 19:34. |
|
|
3 Apr 2009, 09:16
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 14910 Inscrit : 22-November 02 Membre no 610 |
Est-ce que c'est normal ? Oui, le mode démo ne servait à rien et amenait de la confusion, il a été supprimé avec raison par periclesvoir cet article qui tente de mettre un peu de clarté dans ces termes de démo/pré prod/prod... http://www.oscommerce-fr.info/forum/index....st&p=169756 -------------------- Ni Hot-line ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échanges.
Une Question? Rechercher / FAQ / docV1.pdf / docV2.pdf / contributions |
|
|
4 Apr 2009, 18:48
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 182 Inscrit : 9-January 06 Membre no 8500 |
Merci pour ta réponse. Du coup, je vais installer plutôt l'ancienne version d'Atos car moi ça me perturbe qu'il n'y ait plus le mode démo.
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 12:59 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |