osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Independent invoice number v1.0
2fik
posté 31 Dec 2008, 11:50
Message #1

Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 22-January 08
Membre no 20502

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà utilisé cette contrib et si elle était efficace pour bien gérer le numéro de ses factures.
Je n'est trouvé aucun sujet traitant de cette contrib alors qu'elle est une aubaine pour nous (en france) avec les contraintes comptables que nous avons ...
J'attends vos retour, voici le descriptif :

"Independent invoice number v1.0, for version 2.2-ms2-060817.

This contribution generates invoice numbers independent of order number, making possible to delete/reject some orders and keep at the same time correlative invoice numbers (a must to most account departments). It also uses a customizable invoice serial prefix, to distinguish OScommerce invoices from those from other origins.

This contribution adds 2 fields to the `orders` table, and as such can be considered problematic. However, it doesn't seem to conflic with the existing vanilla codebase. If unsure, be cautious: Backup your files and use a testing installation."

Ce message a été modifié par 2fik - 31 Dec 2008, 12:36.

--------------------
OS COMMERCE V2, Ultimate SEO URLs v21e, UltraPics_2.04, phpmv2, colissimo_1_2_3, LightBoxed_UltraPics_2.04, PayPal-Carte-bancaire-Paiement-Express-Beta, Additional Images v2.0.1
Go to the top of the page

guinnessboy
posté 31 Dec 2008, 21:59
Message #2

Ceinture bleue OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 3-October 06
Lieu : Gleizé Beaujolais
Membre no 12417

ceci fonctionne plutôt bien. http://www.oscommerce-fr.info/forum/index....showtopic=11712
Je l'ai modifié pour pouvoir préfixer les numéros de facture. style FAC-20080025

J'ai testé rapidement la contrib dont tu parles mais à priori ça ne fonctionne pas des masses dans la générations des numéros. Mais bon j'avais fait ça vite fait à l'arrache

--------------------
MS2 - FCKeditor - SEO - Header tags - Must Agree To Terms - PayPal IPN - PDF catalog 'Light' - Virement bancaire 'modifié' - Colissimo - Selecteur de templates Maison, Total B2B, Cool menu Etc Etc .... Cela dépend des boutiques ...

Go to the top of the page

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 20th June 2013 - 04:40
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)