Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
30 Dec 2008, 17:41
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 29-May 08 Membre no 21973 |
Bonjour a tous,
J'ai installé la contribution mymenu, celle-ci fonctionne très bien. Aujourd'hui, j'aimerai que mymenu m'affiche les sous-sous catégories et pas simplement les sous-catégories ex: cat1 sous-cat11 sous-cat12 cat2 sous-cat21 sous-cat22 sous-sous-cat221 sous-sous-cat222 J'ai cherché un peu partout, et j'ai pas trouvé comment faire. Je vous souhaite a tous de très bonne fêtes de fin d'année Merci pour votre aide Dany |
|
|
30 Dec 2008, 18:43
|
|
![]() Ceinture bleue OSC Groupe : Membres Messages : 1050 Inscrit : 3-October 06 Lieu : Gleizé Beaujolais Membre no 12417 |
Hello,
La contribution Dynamenu for oscommerce fait cela très bien. Différents types de menus paramétrables. Un exemple ici (Juste un catalogue en ligne pas de vente, donc pas de pub...) -------------------- |
|
|
20 Jan 2009, 17:01
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 29-May 08 Membre no 21973 |
Bonjour,
Avant tout désolé de ne pas avoir répondu avant, j'étais un peu débordé ces derniers temps. Merci pour ta réponse guinnesboy, mais ce que je souhaite faire est un menu déroulant horizontal, qui m'affiche les sous catégories et les sous sous catégories. Aujourd'hui, je n'ai aucun soucis pour afficher les catégories et les sous-catégories, mais j'aimerai qu'il m'affiche les sous-sous-catégories s'il en existe. Je sais pas si quelqu'un a déjà fait cela. Merci pour votre aide. a+ Dany |
|
|
24 Feb 2011, 16:36
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 20-April 10 Membre no 27468 |
Bonjour à tous, voilà je remonte ce sujet car moi aussi j'ai installer ce menu que j'ai un peu modifier mais je n'arrive pas à afficher les sous-sous catégories, est-ce que quelqu'un l'a fait ?
Sinon, j'ai un autre probleme, lorsque qu'il y a trop de sous-catégories par rapport à la taille de la fenetre du navigateur, le menu se déroule vers le haut au lieu de vers le bas, est-ce que vous pouvez m'aider? Vous pouvez le constater sur mon site ici cartouche imprimante |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18th May 2013 - 13:52 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |