Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
12 Dec 2008, 17:11
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 235 Inscrit : 13-August 07 Membre no 18684 |
bonjour, aujourdui j'ai reçu la visite d'un commerçial( dont je ne dirai pas sont entreprise pour ne pas faire de pub) qui m'as donc fait une proposition.
faire un contrat ensemble: -creation sur mesure par raport a ce qui je lui dit( personnalisable a 100%) -prix = 450€ht pour le départ ; 489€ht pour une formation (pour la newsletter, ajoute d'accessoire en ligne etc ..) et 350€ht/mois , tous ceci sur contrat de 48 mois -accés à l'admin et au site a 100% ( pas comme dans certains cas ou l'on peut ne rien toucher ) -hebergement professionnelle, nom de domaine, maintenance informatique et téléphonique, référencement manuelle ( google, msn etc ...) -pc portable fournie -suivi de référencement trimestriel -suivi statistiques -charte graphique supplémentaire ( période noel, halloween etc ...) donc je voudrai savoir si cela vos le cout ou pas ? sachant qu'il me font tous graphiquement et que je suis une vrai daube en graphique. ce qui m'embéte c'est que oscommerce je commencer a m'y attacher. merci de m'indiquer aussi si ossible ces entreprise qui sont a éviter. cordialement -------------------- Version: oscommerce 2.3.3
Contribution installer: - CK editor - Headertags seo - Page editor - Sitemap seo - Specials by category - Ultimate seo urls - |
|
|
12 Dec 2008, 17:27
|
|
|
Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 664 Inscrit : 4-February 04 Membre no 1926 |
450 + 489 + 350 * 48 = 17739 € ht (soit 21215.84 € ttc )
Le montant me semble assez élevé, mais c'est toi qui peut juger en fonction du chiffre d'affaire que tu prévois. Le contrat sur 48 mois me semble aussi assez contraignant. -------------------- L'indispensable est en cours de traitement,
L'urgent sera traité demain, Le normal sera traité plus tard, Le reste on vera ... En conclusion : les journées sont trop courtes. Utilisateur de MS2.2 Max 1.5 - OSC-Affiliate 1.09 - Admin With Access Levels 2.1 - Meta Tag Controller/ Generator - Credit/Gift Voucher/Coupons 5.05 - Download Controller v5.3 - X-Sell MS2 - WYSIWYG HTML Editor for Admin 1.7 - Dynamic Mo Pics - Loginbox Best - Order logging before payment processing - User Tracking - Faster Page Loads, Less DB queries - Plus plein de modifs perso :-) |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th May 2013 - 19:51 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |