osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> boutons panier et acheter inopérants, impossible de prendre un commande
oscnoob
posté 10 Dec 2008, 12:12
Message #1

Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 10-December 08
Membre no 23909

Bonjour, j'ignore s'il y a eu déjà un post là-dessus (mais j'ai vu des posts approchants qui n'ont pas résolu mon pb.). J'ai reconstruit OSC2ms2FR sur un 90plan dédié pour faire tourner un module paybox (problème de cgi-bin, le précédent site était en sous-domaine sur un 720 plan, donc incompatible). J'ai reconstruit mon site en réutilisant les modifications du premier site (identique), fichiers config modifiés pour la nouvelle base, mais cette fois, contrairement au premier, les boutons "acheter" et "ajouter au panier" sont inopérants. (tournent en boucle). Qu'on soit connecté ou non c'est pareil. J'ai bien pensé aux SSL, mais elles sont désactivés ("false") dans les configure.php.
Je galère dessus depuis 2 jours, une idée ?
Go to the top of the page

oscnoob
posté 10 Dec 2008, 16:32
Message #2

Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 10-December 08
Membre no 23909

Problème réglé à première vue.
Il s'agissait d'une incompatibilité entre certains fichiers version ms2.2 et application_top resté en version ms2. Du coup ça a aussi réglé le problème des taxes non affichées malgré des changements dans l'admin.
Go to the top of the page

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 25th May 2013 - 20:49
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)