Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
24 Nov 2008, 18:31
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 27-June 08 Lieu : le puy en velay Membre no 22284 |
j'ai fait une erreur monumentale..!
j'ai voulu changer des ecritures dans include/langage/french/index.php lorsque j'ai raffraichi j'ai remplacé cette page avec la page index.php racine du site !!!! je n'ai plus rien sur mon ecran.. je pensais qu'en ayant sauvegardé la base de donnée on pouvait retrouver toutes les informations mais ca ne fonctionne pas.. j'avais bien travaillé et la tout tombe à l'eau !!! y a t-il moyen de se sortir de ce bourbier ? merci |
|
|
24 Nov 2008, 19:07
|
|
![]() 2eme dan OSC Groupe : Membres VIP Messages : 3712 Inscrit : 11-April 07 Lieu : Ile de la Réunion Membre no 16487 |
Si tu n'as pas une copie d'une version antérieur, c'est cuit, malheureusement
En tout cas ne confond pas les backup de la Bdd et ceux des fichiers (php, css, images, etc ...) du site, c'est vraiment 2 choses qui n'ont rien avoir. C'est vrai que l'on insiste souvent sur les backup de sa Bdd, et on dénigre un peu ses fichiers, pourtant ils sont tous les 2 aussi important. -------------------- Nous ne sommes pas un Service Après-Vente ni une Hot-Line !!!, et pas de "UP" et de doublon svp ...
Prenez le temps de lire les informations mises à votre dispositions avant de créer un sujet. Démarrer du bon pied -> Bien utiliser les forums | Bien poser sa question | Règles d'usage des forums Prés-Requis -> Les compétences requises pour réussir avec osCommerce Docs / Infos -> LA FAQ | Rechercher | Contributions | Contribution US Sujets épinglés -> Manuel d'utilisation MS2 | Structure OsC2.2 MS2 | ms2-fr-rc1-w3c | SSL : une obligation? | Design de la MS2 | Tutoriels CSS | Optimisez les performances de votre boutique | Taux de TVA à appliquer Utile -> WampServer | EasyPhp | Xampp | Mamp - Ftp -> FileZilla Apprendre -> siteduzero | alsacreations | apprendre-php | developpez.com |
|
|
24 Nov 2008, 19:14
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 27-June 08 Lieu : le puy en velay Membre no 22284 |
j'ai trouvé la copie de la version du pack que j'ai retelechargé mais voila je n'ai plus les colonnes de droite...
et il y a un message d'erreur en haut au dessus de la banniere mon site est :www.mon_site.net
Raison de l'édition : Modération : [NoPub]
|
|
|
24 Nov 2008, 19:22
|
|
![]() 2eme dan OSC Groupe : Membres VIP Messages : 3712 Inscrit : 11-April 07 Lieu : Ile de la Réunion Membre no 16487 |
Que tu ais un problème avec ton site je veux bien, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut oublier les règles de ce forum.
-> Pas de pub directe ou indirecte -> Pas de sujet "foure tout" -> On post son problème dans le forum approprié -> On fait des recherches avant de poster -> On évite de considérer ce forum à un SAV Petit rappel peut être : Donc même s'il n'est pas résolu comme tu le souhaiterais, il l'est tout de même. Tu rencontre d'autres problèmes et bien en premier évite de confondre vitesse et précipitation, recherche, etc, etc .... Bref, le problème que tu as eu, ce n'est pas nous qui l'avons créé, alors pas d'pannique, et n'oubli pas que ce forum est juste un forum d'entraide, et pas une hotline ! Merci de ta compréhension. Un [résolu] s'impose à mon sens, tu ne pense pas ? -------------------- Nous ne sommes pas un Service Après-Vente ni une Hot-Line !!!, et pas de "UP" et de doublon svp ...
Prenez le temps de lire les informations mises à votre dispositions avant de créer un sujet. Démarrer du bon pied -> Bien utiliser les forums | Bien poser sa question | Règles d'usage des forums Prés-Requis -> Les compétences requises pour réussir avec osCommerce Docs / Infos -> LA FAQ | Rechercher | Contributions | Contribution US Sujets épinglés -> Manuel d'utilisation MS2 | Structure OsC2.2 MS2 | ms2-fr-rc1-w3c | SSL : une obligation? | Design de la MS2 | Tutoriels CSS | Optimisez les performances de votre boutique | Taux de TVA à appliquer Utile -> WampServer | EasyPhp | Xampp | Mamp - Ftp -> FileZilla Apprendre -> siteduzero | alsacreations | apprendre-php | developpez.com |
|
|
24 Nov 2008, 20:39
|
|
|
trés bien j'ai pris note...
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 26th May 2013 - 07:14 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |