Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
8 Nov 2008, 23:44
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 21-May 08 Membre no 21867 |
Salut,
je cherche désespérément comment fixer les largeur de colonnes de la liste de produit. J'ai uniquement les colonnes "quantité", "prix" et "acheter", et elle sont grande par rapport à ce qu'il y a marqué dedans! -------------------- oscommerce-2.2rc1-FR-w3c-3
Contribs : - virementbancaire1.3 - sort_order_1_2_3_1_2 - CenterShop_v1.5 - AntiRobotRegistrationValidation-2.9 - categoriesFrontPage2-3d - payment_screen_update - subcategory_textboxes_v2.0.4 - visible_countries_1.2b - Enable_Disable_Categories_1.6.6 - ot_discount_coupon_codes_3_34_FR - ot_lotalty_discount v1.5.1 |
|
|
9 Nov 2008, 00:20
|
|
![]() 5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 7617 Inscrit : 28-December 03 Lieu : Hollywood les Granits Membre no 1773 |
Si je pense à ce que tu penses, sans nom de page ou de fichier, on ne peut qu'imaginer, C'est le texte des titres en haut de chaque colonne qui donne la largeur de celle ci, jusqu'à ce que quelque chose de plus large dans le tableau vienne tout repousser.
Ah les joies des tableaux ! Pour "quantité" en titre met plutôt "Qté" par exemple. -------------------- |
|
|
9 Nov 2008, 00:46
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 21-May 08 Membre no 21867 |
salut Oneill,
je parle de la page ou la liste de produit apparait.La page est product_listing.php ou l'on peut regler quelque parametres. Dans l'admin on peut choisir le nombre de colonne qui apparait (dans liste des produits on peut ajouter fabricant, prix, quantité etc...). J'ai choisi uniquement 3 catégories affichées. Ce qui fait qu'elles sont super grande par rapport a ce qu'il y a écrit meme par rapport aux titres en haut de chaque colonne. -------------------- oscommerce-2.2rc1-FR-w3c-3
Contribs : - virementbancaire1.3 - sort_order_1_2_3_1_2 - CenterShop_v1.5 - AntiRobotRegistrationValidation-2.9 - categoriesFrontPage2-3d - payment_screen_update - subcategory_textboxes_v2.0.4 - visible_countries_1.2b - Enable_Disable_Categories_1.6.6 - ot_discount_coupon_codes_3_34_FR - ot_lotalty_discount v1.5.1 |
|
|
9 Nov 2008, 01:17
|
|
![]() 5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 7617 Inscrit : 28-December 03 Lieu : Hollywood les Granits Membre no 1773 |
Disons que les colonnes sur cette page peuvent aller jusqu'à 8. Au Maxi de 8 les places sont chères et les colonnes jouent des coudes pour se frayer une place au soleil. Seul ce qu'il y a dedans les structure. Au contraire, avec 3 colonnes seulement à l'affichage cela aurait tendance à flotter. Si tu es sur de rester avec 3 colonnes tu peux figer tout ca en bidouillant dans product listing en modifiant l'alignement dans tes colonnes, tu peux tricher à moindre frais
Code case 'PRODUCT_LIST_QUANTITY': $lc_align = 'right'; $lc_text = ' ' . $listing['products_quantity'] . ' '; break; $lc_align = 'right'; En mettant la 1ère colonne à "right", la 2ème à "center" et la dernière à "left", ca devrait diminuer l'effet de grands espaces. -------------------- |
|
|
9 Nov 2008, 21:13
|
|
|
effectivement en faisant ça, j'arrive plus ou moins a centrer la grille de prix.
Par contre les cases du tableau qui contiennent les infos sont surdimensionné par rapport a ce qu'il y a dedans justement. Je pourrais faire "disparaitre" les bordures mais.... j'aime bien les bordures!!! Il n'ya aucun moyen de redimensionner ces cases?? -------------------- oscommerce-2.2rc1-FR-w3c-3
|
|
1 Dec 2008, 22:32
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 23-April 07 Lieu : 31380 Membre no 16771 |
Bonsoir,
j'ai un peu le même problème. J'ai remarqué que selon la longueur du texte de mes articles, j'ai le centre de ma page qui s'agrandi. Comment je peux mettre une largeur maximale pour mes articles, merci de regarder à : là j'ai le problème et là, je ne l'ai pas . J'ai fait des recherches dans beaucoup de fichier en modifiant mais rien à faire. J'ai lu le forum et essayer toutes les astuces. Mais rien.... Merci -------------------- Valsteken - MS2 - [NO PUB]
contributions : new_attributes, options_images, xsell, salemaker, recover cart sales, custom product builder |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 21st May 2013 - 09:02 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |