Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
5 Nov 2008, 22:05
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 20-December 07 Membre no 20157 |
Bonjour,
Lorsque j'installe la boutique oscommerce-2.2rc1-FR-w3c-3 sans contribution cela marche très bien. Mais si j'y ajoute fckeditor-oscommerce_v2.2.1 ou WYSIWYG HTMLArea MS2 v1.7 FR, j'ai un erreur dans la page index de l'admin : Fatal error: Call to undefined function tep_hide_session_id() in I:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\catalog\admin\login.php on line 120 Quelqu'un serai m'aider sur cette erreur ? Merci d'avance ! Dorian |
|
|
5 Nov 2008, 22:37
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 5-November 08 Membre no 23602 |
bonsoir j'ai exactement le meme souci la boutique marche nikel et dés que les contrib sont installé j'ai le meme message
si quelqu'un a une idée on est preneur je pense |
|
|
5 Nov 2008, 22:58
|
|
![]() Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 274 Inscrit : 15-February 08 Lieu : paris Membre no 20814 |
bonjour
et pourquoi ne pas utiliser la version 2.7 faite pour la rc1? -------------------- MS 2.2 W3C + AJAX Attribut manager
hebergeur alwaysdata.com les profs nous demandent de résoudre des problèmes qu'on aurait jamais eu sans eux!! |
|
|
6 Nov 2008, 01:43
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 5-November 08 Membre no 23602 |
bon j'ai trouvé c'est une requete dans html_output.php qui manque, recup ton ancien et colle vraiment les codes qu'il faut, une commande a disparu quand j'ai transféré le fichier.
maintenant c'est nikel |
|
|
6 Nov 2008, 18:28
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 20-December 07 Membre no 20157 |
Merci geotrouvtout, mais ca m'aide pas vraiement ...
peux-tu me dire ce qu'il faut faire exactement ? Merci d'avance Dorian |
|
|
6 Nov 2008, 18:42
|
|
|
Dans ton repertoire tu recup /catalog/admin/includes/functions/html_output.php et tu choppe le meme fichier d'origine (oscommerce)
ensuite tu les compare et tu va trouvé toute les differences avec le tiens,tu colle toutes les differences dans le tiens . je pense que ca doit etre bon aprés |
|
|
6 Dec 2008, 19:21
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 18-October 08 Membre no 23350 |
ll y a deux fichiers "html_output.php " dans la contrib, le deuxième "html_output.php.bak " est celui qui contient les modifs
Ce message a été modifié par N.Serge - 6 Dec 2008, 19:22. -------------------- Version osCommerce Online Merchant v2.2 RC1 W3C Valid FR.
fckeditor-oscommerce_v2.2.1 ( bien ) - anti_spambot_contact_us_1.2 ( bien ) - Remise par catégorie (très bien) -Virement bancaire - Paypal IPN : V2.3 ( désactivé) - Déposit ( paiement avec acompte - très bien ) - Inactiveuser_1_3 ( pas terrible ) - Catégorie box ( génial ) - Minimum_Order ( désactivé) - Minimum Amount To Make The Order ( très bien pour IE, mais bug pour autre navigateur ) discount_quant_v1 ( bien mais bug paypal et calcul sur le total du panier donc désactivé ) - lev_discountv2.4 ( bien mais bug paypal donc désactivé ) ParcelShop ( modification de la contrib kilopost - désactivé ) - TaxiPost ( bien - désactivé) Version osCommerce Online Merchant v2.3.1 FR. ( test online ) |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 10:10 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |