Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
23 Oct 2008, 20:56
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 28-August 06 Membre no 11745 |
Bonjour, je souhaite mettre des frais fixes lors du choix d'un paiement a la livraison mais il n'y a pas de zone ou mettre le prix de livraison dans ce module
Une idée ? Merci |
|
|
23 Oct 2008, 21:07
|
|
![]() Ceinture marron OSC Groupe : Membres Messages : 1690 Inscrit : 10-October 06 Lieu : Rives du Lez Membre no 12571 |
bsr
demande maintes fois répétées ... si si, il suffit d'utiliser le moteur de recherches interne (en haut à droite de cette page), et rentrer les bons mots clés (comme sur google en somme ... alors pour cette fois on va faire plus simple : contribution résumé choisi : Citation This addon shipping module for businesses that also have a store front. Allows customers to select "Store Pickup" as a "Shipping Carrier." This has a default $0.00 charge, which can be altered. bonne installation. -------------------- "Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil ?".(Saint Luc, VI-41)
|
|
|
23 Oct 2008, 21:21
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 28-August 06 Membre no 11745 |
Je suis desolé mais j'ai cherché et je n'ai rien trouvé d'autre que des modules qui datetn de 2004 et qui ne doivent pas correspondre avec la version actuelle d'oscommerce.
Par contre, ce module que vous indiquez : que fait il ? pas tout compris... |
|
|
23 Oct 2008, 23:57
|
|
![]() Ceinture marron OSC Groupe : Membres Messages : 1690 Inscrit : 10-October 06 Lieu : Rives du Lez Membre no 12571 |
le module permet au client de choisir (suivant si il fait parti de la zone) un retrait sur place.
que tu peux changer en livraison à domicile. tu epux y ajouter en plus des frais fixes. parce que sinon, "des frais fixes lors du choix d'un paiement a la livraison", c'est le contre remboursment ... dans ce cas là, chercher la contribution attenante au site cité. -------------------- "Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil ?".(Saint Luc, VI-41)
|
|
|
24 Oct 2008, 19:34
|
|
|
|
|
|
24 Oct 2008, 22:53
|
|
![]() Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 274 Inscrit : 15-February 08 Lieu : paris Membre no 20814 |
si tu cherche pas tu trouve pas c'est une logique implaccable
moi juste en tapant contre remboursement je trouve http://addons.oscommerce.com/info/2207 signé a la base par XAGLO on le répète encore une fois nous ne somme pas une hotline ni un sav vous voulez une contrib vous cherchez et si elle existe vous trouvez sinon a vous de la developper Ce message a été modifié par nico1075 - 26 Oct 2008, 00:50. -------------------- MS 2.2 W3C + AJAX Attribut manager
hebergeur alwaysdata.com les profs nous demandent de résoudre des problèmes qu'on aurait jamais eu sans eux!! |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18th May 2013 - 17:47 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |